Melane1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Parce que moi je m'ennuyais de me rouler dans pleins de senteurs!!! Avec mon petit cousin, son parrain ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tu est chanceuse d'avoir un été par chez vous,,, chez nous il y a juste plus de neige maudit que je suis écoeurer du frette mais tu as de tres belle photos vraiment mignon le poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Wow beau bonhomme! Question: je sais pas si cest la photo, mais le collier semble terriblement large et gros pour le toutou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Moi il me plaît beaucoup ton Zack . Il a un air macho et des yeux tous doux....j'aime le contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pauvre toi Caeleagh! Je compatie, je suis tellement pas une fille à hiver Lalune, son collier fait 1po et quard. Je ne le trouve pas si large que ca.. Peut-être que c'est le bourlet de peau à cause du harnais.. Mais chacun ces goûts! Et merci Muneca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Le beau Zack Pour ma part j'aime bien le collier, je trouve justement que le monde on souvent tendance a mettre n'importe quoi de ce côté a leur chien et personnellement lorsque je vois des colliers très mince je trouve que sa jure.... Pis mautadit que J'aime les mitaine Blanche de ton Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci Tamara Oui, Zack il manque jamais de gants blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Il a vraiment une belle tite-face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il est vraiment adorable. Vive l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il est donc photogénique celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci!! Gin:.. Le pire c'est que non, il est pas trop trop photogénique! lol Ca a pris au moins 50 photos pour sortir ce que voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ...chut, faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je l'aime ton zack!!! La deuxième photo, il se roule et on dirait qu'il te regarde en voulant dire " Et la maîtresse, regarde moi" Celle avec ton neveu, on dirait que zack rit sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Effectivement je pense qu'il rit vraiment sur la dernière photo, il l'aime tellement Félix! Il venais de jouer pendant casiment 20 minutes à Lacross avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites