Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Cody est arrivé

Messages recommandés

Bonjour,

Mon petit chihuahua est arrivé. Il est vraiment cool. Très colleux et très doux. Mes chats ont bien réagi. Il ya seulement Lucas qui lui a donnée quelques coups de pattes. Je pense qu'ils vont pouvoir être copains. Je vais tenter de mettre des photos sous peu. Si tout va bien, on ira au festival du plein air dimanche. En auto, c,est un ange Ange

C'est bizarre, il semble aimer plus les jouets de chats que les jouets de chiens Crampé Ça doit être à cause de son petit gabarit amour

on va faire des petits tours dehors ce week end et commencer tranquilement la marche . bravo Je vous tiens au courant

Oh lala que tu dois être contente han? enfin, petit homme est arrivé, que du bonheur à venir Yes

Il est super mignon amour je sais pas si c'est la photo mais il me semble assez gros pour son âge, combien il pèse ce petit coquin?

et gêne toi pas pour mettre pleins de photos thumright

3 lbs. Il fera entre 5 ou 6 lbs adulte. Donc c'est pas un t-cup

gamine a écrit:

Hé Hé j'ai l'oeil !! LOL

Hummm... moi je pense qu'il fera plus que 6 livres ton garçon.

Le futur nous le diras clin d'oeil

Il a l'air tannant razz

Ça se peut. L'important , c'est qu'il soit en santé et bien éduqué. Je ne voudrais pas d'un p'tit chien fragile qui attrape plein de choses ou qui peut se casser qqc trop facilement

Ha, le voilà le petit Cody!!! bravo

Il est mignon comme tout. Il a l'air espiègle amouramour

Il est vraiment mignon ton petit Cody!!!! amour Felicitations pour le nouveau membre de ta famille! Content
Les grosses papattes!!!

gamine a écrit:

Je voudrais juste rectifier qu'un chihuahua de 4lbs n'est pas "t-cup", +- 4-5 lbs est tous ce qu'il y a de plus standard chez le chihuahua.

Le terme "t-cup" est simplement un mot a la mode.. Et elle s'applique aux chiens adultes de moins 3 1/2 lbs... clin d'oeil

Merci pour la précision EvilQuick. Je pensais que T-cup était de 3 lbs et moins. J'ai aussi lu qu'ils sont plus fragiles des os et plus sujet à faire de l'hypoglucémie que les chihuahua de plus de 3 lbs

Wow, il est vraiment beau! Une belle tête, un beau red nose comme je les adore, une belle couleur, un beau marquage.

Je ne connais rien au Chi, mais c'est vraiment un Chi que j'aime!

• Créer...