gamine11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour, Mon petit chihuahua est arrivé. Il est vraiment cool. Très colleux et très doux. Mes chats ont bien réagi. Il ya seulement Lucas qui lui a donnée quelques coups de pattes. Je pense qu'ils vont pouvoir être copains. Je vais tenter de mettre des photos sous peu. Si tout va bien, on ira au festival du plein air dimanche. En auto, c,est un ange C'est bizarre, il semble aimer plus les jouets de chats que les jouets de chiens Ça doit être à cause de son petit gabarit on va faire des petits tours dehors ce week end et commencer tranquilement la marche . Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Yéééé ça a fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Il est joli ton ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Il est beau Cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je le trouve beau!!! il a quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 3 mois et demi. Il aura 4 mois le 6 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oh lala que tu dois être contente han? enfin, petit homme est arrivé, que du bonheur à venir Il est super mignon je sais pas si c'est la photo mais il me semble assez gros pour son âge, combien il pèse ce petit coquin? et gêne toi pas pour mettre pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 3 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 3 lbs. Il fera entre 5 ou 6 lbs adulte. Donc c'est pas un t-cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 gamine a écrit:3 lbs. Il fera entre 5 ou 6 lbs adulte. Donc c'est pas un t-cup Hé Hé j'ai l'oeil !! LOL Hummm... moi je pense qu'il fera plus que 6 livres ton garçon. Le futur nous le diras Il a l'air tannant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ça se peut. L'important , c'est qu'il soit en santé et bien éduqué. Je ne voudrais pas d'un p'tit chien fragile qui attrape plein de choses ou qui peut se casser qqc trop facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ha, le voilà le petit Cody!!! Il est mignon comme tout. Il a l'air espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Il est vraiment mignon ton petit Cody!!!! Felicitations pour le nouveau membre de ta famille! Les grosses papattes!!! gamine a écrit:3 lbs. Il fera entre 5 ou 6 lbs adulte. Donc c'est pas un t-cup Je voudrais juste rectifier qu'un chihuahua de 4lbs n'est pas "t-cup", +- 4-5 lbs est tous ce qu'il y a de plus standard chez le chihuahua. Le terme "t-cup" est simplement un mot a la mode.. Et elle s'applique aux chiens adultes de moins 3 1/2 lbs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci pour la précision EvilQuick. Je pensais que T-cup était de 3 lbs et moins. J'ai aussi lu qu'ils sont plus fragiles des os et plus sujet à faire de l'hypoglucémie que les chihuahua de plus de 3 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Wow, il est vraiment beau! Une belle tête, un beau red nose comme je les adore, une belle couleur, un beau marquage. Je ne connais rien au Chi, mais c'est vraiment un Chi que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites