Squirrel1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Miss Wylka (Didou de son surnom) adore le soleil. Elle en a profité pleinement hier Et pourquoi pas se faire griller la bédaine aussi? Ca a l'air que lorsque j'ai la gueule ouverte comme ca, c'est que je suis très relax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 mai 2009 As-t-elle mis sa crème solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Trop drole le sourire, belle tite cocotte qui aime la bronsette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Eh oui, une tonne de crème solaire! Je n'en mets même pas autant pour moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Belle petite cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Awwwwwwwww Wilka! Full relaxe hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 crime bine!! C'est tellement ma sorte de chien ça Que je la trouve belle ta Wylka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oh, tellement cute!! Elle a bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 23 mai 2009 hhhhoooo...la belle tite-souris est-ce que c'est une farce la crème solaire tu lui mets la même qu'à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui la même! En fait j'en utilise une pour enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Honnnnnnn cré Wylka, j'ai un p'tit faible pour elle belle tite toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites