Stroum 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Hier, il faisait 33 degrés chez nous (un record!) et grosse cocotte vait besoin de se dépenser un peu alors je l'ai amené faire trempette. On fait la vague! Il y a eu évidemment la séance de "vas chercher " la bâton Puis un peu d'exploration Nouvelle fascination: les grenouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Quelle belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle a l'air d'avoir beaucoup de plaisir la Kâli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Super belles les photos!! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Belle photos elle aime l'eau la belle Kali, un vraie Labrador quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Nath et Bedo a écrit:Elle a l'air d'avoir beaucoup de plaisir la Kâli!! oui elle a ben du fun et moi aussi! je suis en congé encore pour une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Belle journée pour vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ca donne de beaux chiens heureux et fatigués des journées comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est drôle ta photo avec la branche. J'en ai une presque identique avec Strato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ton chien a l'air tellement heureux dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Wow la belle pupounne..... elle est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est le fun un chien qui aime l'eau. J'aimerai bien que Watson joue comme ça dans l'eau...mais il déteste ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites