cowboy-blue11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Quelques photos de Cowboy , dans les chemins , dans les prés , a la Rivière .. Je suis contente car il prend seul l'initiative d'allé dans l'eau :) Une belle promenade de 2h. :D Alors tout d'abord la vidéo , c'est pas très profond heureusement car Cowboy ne sais pas vraiment nagé ^^ https://www.dailymotion.com/user/CowboyAustralien/video/x9detc_cowboy-la-riviere_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Super belles photos et beau toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Beau chien, belle photos, et jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je me répète, mais maudit que c'est beau un B-A avec une queu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci les filles Oui que c'est beau un Aussie avec une queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Il est superbr ton beau cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui car BA c'est pour Berger allemand mais ils sont beaux Aussi ... tres bonne les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 chantal1 a écrit:oui car BA c'est pour Berger allemand mais ils sont beaux Aussi ... tres bonne les photos Ben moi je penssais à Berger Australien bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quel chien magnifique ce Cowboy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est la première fois que je vois des photos de Cowboy. Il est tellement beau. Et dans la nature, quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il est beau ton pitou. Il a l'air tellement heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci tout le monde ! Oui c'est sur, Cowboy est heureux, il est bien choyé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il est beau ton cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites