Annie011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ce matin, la mission était de prendre des photos mignonnes de ma belle Rose!Elle est mignonne, hein!?(Maudite capotée!) Heureusement, un avion est passé et ça a attiré son attention un peu! Ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Mais oui elle est mignonne , capoté mais c'est une ado normal alors C'est beau chez vous Annie les pommiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bon note personelle a moi même,,, je regarde plus vos photos jusqu'en juillet tes pommier sont en fleur maudit,, chez nous, il y a environ 4 bourgeons dessus calvaire mais ta rose est tellement belle elle est rendu a quelle âge la pitoune??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est plus que belle Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 caeleagh a écrit:bon note personelle a moi même,,, je regarde plus vos photos jusqu'en juillet tes pommier sont en fleur maudit,, chez nous, il y a environ 4 bourgeons dessus calvaire mais ta rose est tellement belle elle est rendu a quelle âge la pitoune??? Vraiment, je sais pas trop ce qui se passe ici!! .... tous les autres vergers n'ont à peu près pas de fleurs et nous, on a une floraison normale! Weird! Rose, elle a 4.5 mois maintenant et je l'adooooooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Belle doudoune!! J'ai jamais vue un Mastif en vrai.. J'espère un jour avoir la chance d'en rencontrer des aussi magnifiques que les tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sublime photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAGNIFIQUE les arbres, les pitous un décor féérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Annie a écrit:Vraiment, je sais pas trop ce qui se passe ici!! .... tous les autres vergers n'ont à peu près pas de fleurs et nous, on a une floraison normale! oui mais vous êtes les seuls à avoir de si beaux loulous : ça change tout ! Moi j'dis que c'est les Mastiffs qui font fleurir les pommiers... super beau les photos, entéka ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites