Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 http://www.canis.tv/tube.php?yid=39 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Wow c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 wow... vraiment bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je n'ai pas de mot Dali et moi avons encore des croutes à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 mai 2009 WoW ! Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Wow, Il est vraiment hot le monsieur!!! Me semble de voir Chichi faire la culbute!!! Allez My, t'es capable de lui montrer ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sonia a écrit: Wow, Il est vraiment hot le monsieur!!! Me semble de voir Chichi faire la culbute!!! Allez My, t'es capable de lui montrer ça!!! La culbute c'est vraiment pas difficile mais de là à le monter à bout de bras... avec son 80 lbs on repassera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je suis tres impressionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Quand il saute comme un kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 le saute moutons Sérieusement, ils sont incroyables ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 gauthime a écrit:Quand il saute comme un kangourou Le Grey ça? Chivas le fait avant chaque repas quand je tiens sa gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Cybermyriam a écrit:gauthime a écrit:Quand il saute comme un kangourou Le Grey ça? Chivas le fait avant chaque repas quand je tiens sa gamelle! je trouvais ça impressionant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 gauthime a écrit:Cybermyriam a écrit:gauthime a écrit:Quand il saute comme un kangourou Le Grey ça? Chivas le fait avant chaque repas quand je tiens sa gamelle! je trouvais ça impressionant... Ça l'est! D'ailleurs c'est là que tu apprends à ne jamais travailler avec la face au dessus de ton Grey, mais même la tête tournée de l'autre bord, j'te jure, il te ramasse le nez juste 1 fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai jamais vu des chiens aussi doués et un maître aussi patient et imaginatif! Ça fait longtemps en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 mai 2009 My: est-ce que tu sais s'il y a un "part 2" ??? je suis impatiente de le visionner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites