Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Question sur les gâteries utilisées en R+

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous utiliser comme gâteries pour le renforcement positif avec vos chiens? Je ne veux pas non plus rendre mon chiot obèse. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chose plus banale, j'utilise sa moulé.. Quand je veux plus son attention ou que je veux lui montrer quelque chose, j'utilise des morceaux de foie séché, de la saucisse ou du fromage..

Sauf que je prévois toujours dans ses repas (je diminue le portions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foie séché, poulet séché et saucisses (pour l'agilité seulement les saucisses)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'entrainement de routine j'utilise la moulée. Pour des exercices ou je demande plus de focus, j'alterne entre la saucisse au poulet et les cubes de fromage.

J'adapte aussi les portions de bouffe des repas en fonction de ce que j'ai donné comme gateries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je donne des morceaux vraiment minuscules! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et je donne des morceaux vraiment minuscules! thumright

Idem ici Content
De toute facon, Zack prend même pasle temps de mâcher, donc c'est vraiment plus le geste qui compte qu'autre chose! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne du foie et des coeurs de poule

Si jamais j'en ai pu au frigo, je donne du fromage congelé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilisais des biscuits hypoallergène de chez le vétérinaire à cause de Pepper, mais je trouve que sa me revient cher.

Alors j'ai chercher un peu sur le net et je vais faire mes propres biscuit pour chien.

Et puis c'est sa faut diminuer un peu la portion si on donne des gâteries et on donne des petits morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Pour l'entrainement de routine j'utilise la moulée. Pour des exercices ou je demande plus de focus, j'alterne entre la saucisse au poulet et les cubes de fromage.

J'adapte aussi les portions de bouffe des repas en fonction de ce que j'ai donné comme gateries.


même chose ici en minuscules morceaux aussi et les carottes aussi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement je fais moi même les gâteries, au beurre de peanut ou au foie. Ça arrive que je donne du fromage et quand je feel paresseuse et que j'ai pû de gaterie, je prend celle au walmart, il y a des biscuits petites bouchées naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très intéressant. Merci beaucoup pour l'information. Yes Dites-donc, connaissez-vous une bonne recette de biscuit pour chien facile à faire?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.elrickel.com/recette_de_biscuit_maison_pour_v.htm y'en a plein la dessus.

J'ai testé celle aux beurre de peanut l'an dernier et Kimo l'a adorer autant congeler que décongeler. Sauf que avec Pepper qui me suit partout et ma cousine qui l'adore et qui est allergique aux arachides bin je vais en essayer une autre :P à l'instant si j'ai les ingrédients qui faut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super. Merci beaucoup pour les liens. Je vais aussi aller refeuilleter mes vieux Magazine Animal. Me semble en avoir vu aussi là deadans cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...