Active-Dog 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Je laime se pitou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Toute une binette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tite face cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci beaucoup tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ses yeux...ouffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 La première photo est vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il est tellement beau!! tu n'etais pas au parc Jean-Drapeau par hasard hein hier apres-midi? Parce que j'ai vraiment eu l'impression d'avoir vu Paddington avec des jeunes filles assis dans l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je le trouve tellement beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites