Canelle09 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Juste un petit mot pour vous dire que ça va mieux avec Canelle. Bien sûr elle me fait encore des petits moments de folie quand je marche en laisse avec elle mais ils sont de plus en plus rares et j'ai de plus en plus son attention même s'il y a d'autres chiens. À la suite de vos conseils, j'ai décrété le mois de mai le "mois de la marche au pied" et accentué le nombre de pratiques de marche au pied dans différents environnements et je crois que ça commence à donner des résultats. Bien sûr, elle reste un caractère nerveux mais j'ai plus confiance d'y arriver ! Merci de vos conseils et encouragements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Super continu ton travail avec Canelle, ne lâches pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Super! Ca peut pas toujours mal à aller, à force on arrive toujours à des résultats :) Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bravo! Lâches pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Genial! Et plus elle vieillira plus elle devrait aussi se calmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites