Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiracesar

Produits contre les moustiques ?

Messages recommandés

J'aimerais savoir quel produit vous utilisé contre les moustiques ? Je sais qu'il faut évitez le deet, mais j'aimerais trouvé qqchose d'assez efficace. Je demeure à la campagne et les moustiques sont assez voraces. Aujourdhui mes chiens ont passé une bonne partie de la journée dehors et je leur ai mis un produit naturel contre les moustique que je viens d'acheter. Kira n'a absolument aucune piqure, Boo en a quelques unes et César, ce bon vieux César est évidemment boursouflé à la grandeur (j'exagère peut-être, mais il en a vraiment beaucoup). Je ne comprend pas on dirait que tout les moustiques s'acharnent sur lui. Même chose l'autre jour mon chum les as sortie environ 20 minutes dehors et a oublier de leur mettre un chasse moustique, Kira est revenu avec rien tandis que César s'était fait piqué partout. Pourqoi s'acharne-t-il sur lui, son sang est meilleur ou quoi ?
Je ne crois pas a une réaction allergique, mais quand même je me pose des questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cesar doit dégager plus, peut etre à cause de sa dermatite (dsl si je me trompe de nom de maladie..)?

Sinon pauvre chou!

Ici tout le monde se fait manger anyway lol

Melvin c'est le moins pire.

J'utilise pour l'instant (et ca fonctionne très bien) un produit pour les chevaux naturel contre les mosquitoes :P

Sinon vrmt le produit pour chevaux carrément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Pine sol je ne le mettrais pas sur mes chiens ni sur moi... sur la page Facebook, il est dit d'en mettre sur la table, sous la nappe ...

J'ai acheter du CitroBug pour Jack (mais j'en met aussi sur moi) c'est efficace; c'est huileux un peu mais au moins c'est naturel...
Comme Jack a un sévère problème de peau je ne peux pas mettre grand chose sur lui. Mais avec le CitroBug c'est OK, et c'est québécois en plus.

Cette année dans ma bouteille a moité vide j'y ai mis une goutte de Tea tree...
En vente chez Jean-Coutu.

Voyez par vous-même !

http://www.heloiselab.com/index.php?Chasse-moustiques=Plein_air&citronelle=13&ecologique=naturel

http://www.heloiselab.com/index.php?Chasse-moustiques=animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine moi non plus je ne mettrai pas Pine sol sur moi ou mes chiens.......merci d'avoir partagé tes références.


T,as trouvé seulement sur le net ou tu connais un distributeur des tes références ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite c'est un membre d'ici qui m'en avait parlé il y a plusieurs années.

Depuis c'est ce que j'achète... et le seul produit que je prends pour Jack, je ne sais pas si c'est a cause de son problème de peau mais il se fait piquer ça a pas d'allure... donc pas le choix de lui mettre quelque chose contre les moustiques et mouches noires.

Et pour la goutte de Tea tree que je rajoute c'est suite à la lecture d'un article du Dr Dodds que j'ai eu l'idée fameuse ou pas je ne sais pas trop) d'en mettre dans la bouteille de CitroBug..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis procurer ce produit en fds,car ici c etait l enfer pas capable de s assoeir dehors le soir,et comme sa protege un grand diametre meme chuck qui etait sur la galerie a coter de nous en avait pas, alors peut etre une alternative pour vos pitous.En plus ont peut le trainer avec nous partout.

http://www.homehardware.ca/fr/rec/index.htm/Vie-%C3%80-L-ext%C3%A9rieur/Cour-Entretien/Controle-Insect-Anim/Controle-Insectes/Divers/R%C3%A9pulsif-anti-moustiques-pour-appareil-portable/_/N-2pqfZ67l/Ne-67n/Ntk-All_FR/R-I5089836?Ntt=thermacell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Merci, je vais aller voir ça..


Je crois qu il est meme en rabais chez home hardware.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
En faite c'est un membre d'ici qui m'en avait parlé il y a plusieurs années.

Depuis c'est ce que j'achète... et le seul produit que je prends pour Jack, je ne sais pas si c'est a cause de son problème de peau mais il se fait piquer ça a pas d'allure... donc pas le choix de lui mettre quelque chose contre les moustiques et mouches noires.

Et pour la goutte de Tea tree que je rajoute c'est suite à la lecture d'un article du Dr Dodds que j'ai eu l'idée fameuse ou pas je ne sais pas trop) d'en mettre dans la bouteille de CitroBug..


Merci Martine pour les précisions mais si tu lis bien ma question je cherchais ou je peux me procurer le produit sauf sur internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!

Le produit était en spécial à 9.99 et j'ai pu profiter d'autres aubaines écolo comme le lave linge Attitude a 3.99 au lieu de 6.99 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...