Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Déja reservé

Messages recommandés

AYOYEEEEEEE et bien la prochaine portée de Gaho est probablement deja toute reservé surpris
Et ont commence deja celle de Zonta , c est fou doh

A la prochaine de Gaho nous devrions garder 1 male ( placer ) une femelle ici , et une femelle devrais aller en Suisse , faut juste que je confirme le tout cette semaine pour la Suisse .
Ensuite j'ai 3 reservations

Donc ont commence celle de Zonta .. pour dans un an environ

J en reviens pas encore .
PAr contre la portée de Zonta vas falloir cibler vraiment des gens qui vont faire du sport car cette portée risque d'etre hyper en ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend , ils sont tellement beaux. Avant de me brancher sur la race de chien à adopter, j'avais déjà fait un tour sur ton site amouramour Je ne connais pas beaucoup la race, mais elle me semble vraiment extraordinaire coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne même pas Tessa.

Vous êtes probablement les plus éthiques qui sont présentement en ce moment.

Vous avez des super chiens et êtes des super éleveuses.

Que demander de plus? Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Ça ne m'étonne même pas Tessa.

Vous êtes probablement les plus éthiques qui sont présentement en ce moment.

Vous avez des super chiens et êtes des super éleveuses.

Que demander de plus? Câlins


Merci , mais ca ils le savent pas tant qu'ils font pas affaire avec nous SiffleCrampé
J'avoue que les gens que je retiens sont souvent les gens qui disent avoir choisi notre élevage car ils ressentent la passion que nous avons pour nos chiens et notre philosophie d'éleveur.

Je commence deja a stresser razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
kenza a écrit:
Ça ne m'étonne même pas Tessa.

Vous êtes probablement les plus éthiques qui sont présentement en ce moment.

Vous avez des super chiens et êtes des super éleveuses.

Que demander de plus? Câlins


Merci , mais ca ils le savent pas tant qu'ils font pas affaire avec nous SiffleCrampé
J'avoue que les gens que je retiens sont souvent les gens qui disent avoir choisi notre élevage car ils ressentent la passion que nous avons pour nos chiens et notre philosophie d'éleveur.

Je commence deja a stresser razz


Cool Tessa j'en suis heureuse pour toi, moi aussi les réservations vont bon train, malgré la résession. Mes clients aussi disent avoir choisi mon élevage car il dissent ressentire ma passions et aimé ma philisophie d'éleveur. Notre travail est recompensé sourire

Kenza je comprend ton admiration pour Tessa et la partage. Mais attention de ne pas blessé personnes, il y a d'autre éleveurs trés ethique (il y en a plusieurs Anie, Annie, Talma, Wellen Anick etc... ) sur ce forum sans rancune Je t'm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ca! La pression va se faire sentir hein Tessa. mdr

Et SylLab, je pense que Kenza voulait dire pour le Cavalier au niveau de l'éthique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:


Kenza je comprend ton admiration pour Tessa et la partage. Mais attention de ne pas blessé personnes, il y a d'autre éleveurs trés ethique (il y en a plusieurs Anie, Annie, Talma, Wellen Anick etc... ) sur ce forum sans rancune Je t'm


euhhhhh, je parlais des éleveurs de CKC... pas des autres races.

Tous les éleveurs de LPD ont mon admiration! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Kenza j'avais pas fini mon café encore donc un peu plus blonde affraid heu j'aime aussi les blondes aucune descrimination la SiffleCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Ok Kenza j'avais pas fini mon café encore donc un peu plus blonde affraid heu j'aime aussi les blondes aucune descrimination la SiffleCâlins




CrampéCrampéCrampéCrampé

vous être tous et toute mes fans mdr
depuis ce matin je voie juste des membres qui s'auto modére

je pense que je vais lacher ma job moi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Ok Kenza j'avais pas fini mon café encore donc un peu plus blonde affraid heu j'aime aussi les blondes aucune descrimination la SiffleCâlins


ouan, ben fait attention: je suis une fausse blonde... faque modère toi pas su'l café si tu ne veux pas me froisser tséééééééééé... :-))))


CrampéCâlinsCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne me surprend pas que les chiots de Tessa se réservent comme des petits pains chaud. Tessa tu es un éleveur en or, une conseillère que je ne pourrais me passer et une personne merveilleuse en plus de ca. J'adore tes conseils et ton expérience et j'ai beaucoup confiance en toi!! Les futur proprio de chiots de la porté de Gaho et TJ ne savent pas la chance qu'ils ont encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh !!

Déjà !!! Wow !!! Content

Et c'est pour quand la prochaine de Gaho, vu que tu dis que celle de Zonta c'est dans 1 an et +, Gaho c'est-tu avant ??

Sont tellements beaux tes chiens Tessa, je crois que c'est le seul type de chien, juste physiquement on s'entend, que ma mère accepterait d'avoir un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour les réservation!!! bravo Ça doit être plus facile de savoir d'avance ou il iront et ça doit faire un bon contact avec eux j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle.. ça ne me surprend pas du tout! Les puppies étaient tellement beaux
et fin de votre première portée.. vos chiens sont superbes et vous êtes
deux éleveurs qui tiennent vraiment à cœur ce que vous faites, c'est vraiment génial
et pas surprenant du tout que les gens veulent des cocos de vous sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es excellente, alors ce n'est pas surprenant ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir qu'il y a des gens qui se donnent la peine de rechercher des élevages de qualité!
Parce que j'avoue, que lorsque je lis des commentaires sur certains sites....il y a de quoi déprimer.
Dieu merci, il y a des éleveurs d'une classe à part comme vous autres thumright
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas étonnant ! Je n'ose pas imaginer après avoir fait une première portée... Naboo a 6 mois et on me demande s'il y a une liste d'attente. doh

Vous faites du bon travail et c'est récompensé !

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas surprise de ça moi non plus, c'est ça la compétence et le souci du détail thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...