Tessa111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 AYOYEEEEEEE et bien la prochaine portée de Gaho est probablement deja toute reservé Et ont commence deja celle de Zonta , c est fou A la prochaine de Gaho nous devrions garder 1 male ( placer ) une femelle ici , et une femelle devrais aller en Suisse , faut juste que je confirme le tout cette semaine pour la Suisse . Ensuite j'ai 3 reservations Donc ont commence celle de Zonta .. pour dans un an environ J en reviens pas encore . PAr contre la portée de Zonta vas falloir cibler vraiment des gens qui vont faire du sport car cette portée risque d'etre hyper en .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 WoW!!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je comprend , ils sont tellement beaux. Avant de me brancher sur la race de chien à adopter, j'avais déjà fait un tour sur ton site Je ne connais pas beaucoup la race, mais elle me semble vraiment extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ça ne m'étonne même pas Tessa. Vous êtes probablement les plus éthiques qui sont présentement en ce moment. Vous avez des super chiens et êtes des super éleveuses. Que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 kenza a écrit:Ça ne m'étonne même pas Tessa. Vous êtes probablement les plus éthiques qui sont présentement en ce moment. Vous avez des super chiens et êtes des super éleveuses. Que demander de plus? Merci , mais ca ils le savent pas tant qu'ils font pas affaire avec nous J'avoue que les gens que je retiens sont souvent les gens qui disent avoir choisi notre élevage car ils ressentent la passion que nous avons pour nos chiens et notre philosophie d'éleveur. Je commence deja a stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tessa a écrit:kenza a écrit:Ça ne m'étonne même pas Tessa. Vous êtes probablement les plus éthiques qui sont présentement en ce moment. Vous avez des super chiens et êtes des super éleveuses. Que demander de plus? Merci , mais ca ils le savent pas tant qu'ils font pas affaire avec nous J'avoue que les gens que je retiens sont souvent les gens qui disent avoir choisi notre élevage car ils ressentent la passion que nous avons pour nos chiens et notre philosophie d'éleveur. Je commence deja a stresser Cool Tessa j'en suis heureuse pour toi, moi aussi les réservations vont bon train, malgré la résession. Mes clients aussi disent avoir choisi mon élevage car il dissent ressentire ma passions et aimé ma philisophie d'éleveur. Notre travail est recompensé Kenza je comprend ton admiration pour Tessa et la partage. Mais attention de ne pas blessé personnes, il y a d'autre éleveurs trés ethique (il y en a plusieurs Anie, Annie, Talma, Wellen Anick etc... ) sur ce forum sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est super ca! La pression va se faire sentir hein Tessa. Et SylLab, je pense que Kenza voulait dire pour le Cavalier au niveau de l'éthique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu a surement raison St-Mom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 mai 2009 SylLab a écrit: Kenza je comprend ton admiration pour Tessa et la partage. Mais attention de ne pas blessé personnes, il y a d'autre éleveurs trés ethique (il y en a plusieurs Anie, Annie, Talma, Wellen Anick etc... ) sur ce forum sans rancune euhhhhh, je parlais des éleveurs de CKC... pas des autres races. Tous les éleveurs de LPD ont mon admiration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ok Kenza j'avais pas fini mon café encore donc un peu plus blonde heu j'aime aussi les blondes aucune descrimination la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 SylLab a écrit:Ok Kenza j'avais pas fini mon café encore donc un peu plus blonde heu j'aime aussi les blondes aucune descrimination la vous être tous et toute mes fans depuis ce matin je voie juste des membres qui s'auto modére je pense que je vais lacher ma job moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 mai 2009 SylLab a écrit:Ok Kenza j'avais pas fini mon café encore donc un peu plus blonde heu j'aime aussi les blondes aucune descrimination la ouan, ben fait attention: je suis une fausse blonde... faque modère toi pas su'l café si tu ne veux pas me froisser tséééééééééé... :-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Cela ne me surprend pas que les chiots de Tessa se réservent comme des petits pains chaud. Tessa tu es un éleveur en or, une conseillère que je ne pourrais me passer et une personne merveilleuse en plus de ca. J'adore tes conseils et ton expérience et j'ai beaucoup confiance en toi!! Les futur proprio de chiots de la porté de Gaho et TJ ne savent pas la chance qu'ils ont encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ohh !! Déjà !!! Wow !!! Et c'est pour quand la prochaine de Gaho, vu que tu dis que celle de Zonta c'est dans 1 an et +, Gaho c'est-tu avant ?? Sont tellements beaux tes chiens Tessa, je crois que c'est le seul type de chien, juste physiquement on s'entend, que ma mère accepterait d'avoir un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Super pour les réservation!!! Ça doit être plus facile de savoir d'avance ou il iront et ça doit faire un bon contact avec eux j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est drôle.. ça ne me surprend pas du tout! Les puppies étaient tellement beaux et fin de votre première portée.. vos chiens sont superbes et vous êtes deux éleveurs qui tiennent vraiment à cœur ce que vous faites, c'est vraiment génial et pas surprenant du tout que les gens veulent des cocos de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tu es excellente, alors ce n'est pas surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je suis contente de voir qu'il y a des gens qui se donnent la peine de rechercher des élevages de qualité! Parce que j'avoue, que lorsque je lis des commentaires sur certains sites....il y a de quoi déprimer. Dieu merci, il y a des éleveurs d'une classe à part comme vous autres Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est pas étonnant ! Je n'ose pas imaginer après avoir fait une première portée... Naboo a 6 mois et on me demande s'il y a une liste d'attente. Vous faites du bon travail et c'est récompensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'suis pas surprise de ça moi non plus, c'est ça la compétence et le souci du détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites