Zachyboy 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ah! mon amourrrrrr....Enzo Avec ta permission Miryam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oh!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!C'est touchant de voir son toutou dessiné par une artiste!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ton chien est trop magnifique miryam Et WOW pour l'artiste, c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Wow! Le dessin est magnifique! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci - mais faut dire que le modèle y fait pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Zachyboy Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 gauthime a écrit:Zachyboy Wow Merci gauthime Je me monte une banque d'oeuvres de chiens et chats différents possiblement pour une future exposition, alors ceux qui aimeraient voir leur pitou en galerie d'art...n'hésitez pas à m'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Wow C'est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Zachyboy a écrit:Ah! mon amourrrrrr....Enzo Avec ta permission Miryam: ayoye.......WWOOWW BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Zachyboy Et le Enzo.....un vrai beau pitou, ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Zachyboy quel beau talent, et Enzo est chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites