miryam 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sont-elles assez plastique!!!?En tout cas.je me suis bien amusée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un quétaine comme lui j'en prendrais une douzaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un quétaine comme lui j'en prendrais une douzaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 God! La première photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 muneca a écrit:Un quétaine comme lui j'en prendrais une douzaine . haha ...moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ah qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Simplement absolument magnifque!! Ton chien me fait craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il toujours aussi beau Qui est son amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 HONNNNN mon style d'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oh my god mais qu'il est beau!!!!!!!!! je ne vois pas le quétaine là-dedans!!!!!!!!!!!! il est beau et.... il le sait on doit lui dire souvent!!!!!! hé, envoi-ça tout de suite à n'importe quel concours de photos de pitous!!! c'est certain qu'il sera choisi!!!!! Garde-la pour le prochain calendrier de (Sortie de chien.com) vers octobre 2009, il sera dedans, pas de doute! bisous à ton magnifique pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Plein de bisous mais surtout plein de loisirs!!!!Il est tjrs avec moi.belle vie de chiens!!Herding toutes les fin de semaine!!!!Vélo la semaines entre les jardinages.....et séances de photos.car j'adore ça.... merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 La première photo est magnifique et le chien est superbe. Si j'étais toi, je ferai agrandir la première, elle est vraiment belle!!! T'as vraiment un beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 mai 2009 AH ce chien, ce chien...il me fait craquer Myriam, j'ai pas encore appelé pour connaître son histoire...dsl. Tu peux en dire un ptit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Wouaw, wouaw, wouaw!!!! Heille! Le prochain gars qui me regarde avec des yeux comme ça... ben la suite , y crèra pas ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 24 mai 2009 L'histoire est longue!!!!!!!!!!! appelle moi...........je vais te l,a raconter.pas de patience a traper sur le clavier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ha le beau Enzo, un vrai séducteur Il ne te reste qu'a lui aprendre a denser le tango, la fleur entre les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 25 mai 2009 miryam a écrit:MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo quétaine et maîtresse têteuse Est ce que ça te fait le même effet que l'agilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il est tellement beau ce chien là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mautadine il a le charme Francais dans le museau celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 wow.... Amene sa dans un ring et sa presse hihihihi... Je crois qu'on a d'affaire a se parler toi et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 25 mai 2009 t'es drole Myriam..................ring de confo= pour moi...........l'inconnu!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 miryam a écrit:t'es drole Myriam..................ring de confo= pour moi...........l'inconnu!!!!!!!!!!!!!!!!! Miriam je t'encourage fortement a présenté ce chien en confo !!! sérieux la , pi c est pas si pire que ca , nous avant ont connaissait rien a rienais . Awaille té capable Tu aurais du l'inscrire au FCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je vais t'arranger ça moi hihihi.... Je le trouve vraiment de mon goût ton chien sur les photos... Je t'offre n'importe quand un cours 101 de Aussie de Show. C'est tellement plaisant quand ont est plusieurs dans un ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 25 mai 2009 heuuuuuu FCC..qu,est-ce que c,est que ça loll? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tessa.......................c,est l,inconnu pour moi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ben je dois être kétaine pas pour rire parce que je le trouve tellement charmant ce chien. Il est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 miryam a écrit:Tessa.......................c,est l,inconnu pour moi............. Miryam pour nous aussi cétait l inconnu , mais tu es au bon club pour ca , plein de monde peuvent te coatcher FCC , fédération canine cynophile Les juges sont des juges internationaux et non que Canadien , les jugements sont pas mal comme en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je ne connais pas vraiment le standard de la race......mais ton chien a une tête vraiment à mon goût!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ok.....merci Tessa............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quelles belles photos et une bête magnifique. Ici on est très loin de la kétainerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il est magnifique ce chien, rien de quétaine en lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il est vraiment beau ce loulou là. Je vais pas montrer la photo à Tia, de un elle va être jalouse et de deux, elle risque de tomber en amour, tsé ça me tente pas d'avoir une chienne ici qui vit d'amour et d'eau fraiche et qui soupir à tout bout de champ hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le chien n,est pas kétaine.c,est la photographe!!!! Enzo ADORE LES FEMELLES!!!ET LE FEMELLES LmAIMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 mai 2009 miryam a écrit:Le chien n,est pas kétaine.c,est la photographe!!!! Enzo ADORE LES FEMELLES!!!ET LE FEMELLES LmAIMENT Même Rose l'aime!! Rose aime TOUS les mâles entiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sstandard20 a écrit:miryam a écrit:Le chien n,est pas kétaine.c,est la photographe!!!! Enzo ADORE LES FEMELLES!!!ET LE FEMELLES LmAIMENT Même Rose l'aime!! Rose aime TOUS les mâles entiers! Ouin c est vrai ca Et Gaho aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tessa a écrit:sstandard20 a écrit:miryam a écrit:Le chien n,est pas kétaine.c,est la photographe!!!! Enzo ADORE LES FEMELLES!!!ET LE FEMELLES LmAIMENT Même Rose l'aime!! Rose aime TOUS les mâles entiers! Ouin c est vrai ca Et Gaho aussi Bah oui....bon peut-être qu'elle pense que TJ a l'air d'un "tug".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ouin j'avoue que ca eux etre confondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tessa a écrit:Ouin j'avoue que ca eux etre confondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Maintenant...........................il a presque 13 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 beau enzo Est-ce qu'il continue de pratiqué sur les moutons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oh mon dieux il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bien sûr!!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 wwwooowwww malade les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 28 juin 2009 8ième merveille du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites