cowboy-blue11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Cette vidéo est pour Cowboy, un chien parfait, un amour, une inteligence hors du commun & une gentillesse inégalable. C'est le chien qui a volé mon coeur :) Cowboy m'apprend quelque chose de nouveau quotidien. Il est celui qui m'inspire, celui avec qui j'aime évoluée. Voila une petite vidéo.. J'éspère qu'elle vous plaira ;) https://www.dailymotion.com/user/CowboyAustralien/video/x9dlyq_tribute-to-cowboy_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Quelle belle équipe vous faites tous les 2. La relation que vous avez est très attendrissante et très solide. Encore bravo! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Beau montage que tu as fait. C'est vrai que vous faites une belle équipe...continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Superbe ton montage. Tu as un super chien et vous avez beaucoup en commun, même les beaux yeux bleus On ne se lasse pas de regarder tes photos! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Wowww tu semble si jeune, et en 2 ans vous en avait fait des choses, freestyle, troupeau, agilité, obéissance ... un super chien, un super duo ... Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est vrai que ton vidéo témoigne bien de votre complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Très beau vidéo on voie vraiment la belle relation que vous avez ensemble. Magnifique LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je ne sais pas si c'est mon SPM mais j'ai les yeux plein d'eau . C'est vrai que vous êtes magnifiques à voir ensemble et que vos yeux sont écoeurants . Quel âge as-tu, sans indiscrétion(sais pas pourquoi on dit ça parce que c'est indiscret ). Vous êtes excessivement bons...et beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Beau vidéo et vous étes beau a voir ensenble belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Très touchant le vidéo...il témoigne tellement de votre complicité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci, je suis contente que ma vidéo vous ai touchée. J'ai 15 ans et tout ce que mon chien fais, je lui ai appris seul, a l'aide des forums, il y a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 25 mai 2009 WoW!!!!! J'ai les yeux pleins d'eau aussi.... Quelle belle phrase: Cow-boy n'est pas seulement un chien, c'est mon meilleur ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est vraiment un très joli vidéo que tu as fait là! merci de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Magnifique ton vidéo... et félicitations pour ton beau travail avec ton Cowboy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci vous me faite plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super ton vidéo ton Cowboy est super beau et quel belle équipe vous faite Ton Cowboy est vraiment chanceux d'avoir une super de maîtresse comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ton vidéo témoigne bien de ton bonheur aux côtés de ton merveilleux chien, et du lien extraordiniare que vous unit. Et plus je les regarde ces bergers australiens, plus j'en ai envie. Vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est un super bel hommage a ton Cowboy, on sent votre complicité et ton attachement pour lui, j'ai beaucoup aimé ton vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bon bon bon une autre qui a réussit a me faire pleurer Ton montage est tres touchant , vraiment tres beau . Ont vois tout l'amour que vous avez l'un pour l'autre. La phrase que le chien est le meilleur ami de l'homme, vous vas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Wow, je ne pensais pas que ma vidéo vous plairais autant ! c'est super de passé 2h sur une vidéo & réussir a en faire pleuré quelques une ! Merci merci merci. Vraiment, vous me touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh boy! Il est vraiment bon ton vidéo Je ne sais pas si c'est ton choix de musique, mais ton montage m'a émue! Quel beau souvenir tu vas avoir de ce beau Cowboy! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ton montage m'a beaucoup émue! J'ai adorée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites