Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxy03

chiot shitzu

Messages recommandés

bonjour
nous sommes un élevage familiale de shitzu et nous avons de beau petit chiot qui sont pres a partir


a qui la chance!!!!bravo
si sa vous interresse mecrire ne message personnel s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ôooooo... dis s'en plus?

Qui sont les parents? où les as-tu trouvé? des photos? leur pedigree??
enregistrement? vaccins, tatouage, micropucés?

philosophie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh se post va être supprimer se sera pas long ... clin d'oeil

Pas le droit de vendre de chiot ici, en plus dans élevagé éthique ...


Vous savez ce que c'est "l'élevage éthique", les réglements de ce forum??

C'est le contraire de ceux qui s'improvise éleveur, avec des chiens de type "race" (parce que pas enregistré) qui fait des portées à l'occasion chez eux, avec n'importe quoi et qui ces gens nombreux, font un immense mal aux chiens.

En plus d'augmenter la surpopulation canine, il "Scrape" la races, puisqu'aucun standard et aucun test de maladies hérédiaitaires ... bref ils font du n'importe quoi ... Juste parce que leur chien est beaux à leur yeux et fin ...sa prends pas juste ca ....


Alors que l'élevage éthique, les bons éleveurs ont des chiens avec pedigree, des chiens tester sur des génération, ils connaisent le standard de leur race et essaie de gardé leur races en santé et belle!!

Est-ce que vous faite "l'élevage Éthique" selon vous????? ou si vous etre de l'autre cas "Éleveux" qui fait partie de ceux qui améliore pas ou garde pas leur race en santé, ce fou des tests, etc .. et surpopleux la gente caninea vec des chiens juste beaux et fin à vos yeux ???



Alors comme Kenza ..

ils sont enregistré, vous faites des tests de maladies héréditaires sur vos reproducteurs, vous avez des championnat Canadien dessus ?!?! Le pedigree ....




Esperant que vous comprendrais la différence!!! Content



Tu vois moi j'en ai un chien de quelqu'un qui trouvais sont chow-chow dont beau et fin et l'accouple, mais honnn sont chien est porteur ou atteint de la dysplasie et l'entrepion ( 2 maladies héréditaires, méchant adon) ...résultat quelqu'un ces retrouver avec ce chiots ...

et bien sur la abandonner
et moi j'ai adopté les pots cassée et repris ce chiens, fait opéré, mis des milliers de dollards $$ dessus parc eque je l'aime et lui donner une belle qualité de vie ...parce qu'au départ quelqu'un d'irrésponsable ou qui pense aimé les chiens en faisant du n'importe quoi à fait cette accouplement!!!

Mai combien de gens sont comem moi ??? Tres tres peu, ce chiots a eu de la chance, est-ce que ces frères et soeurs en ont eu autant ?? Je ne le serais jaamis, mais je suis sur que NON!!! Triste

Voila la différence entre bon éleveurs et ceux qui font du n'importe quoi, d'une portée pour le plaisir .... Evil Bon je suis fustré de ces BYB Siffle

ces chiots vous croyez qu'ils vont tous bien finir ????? faut arreter de faire l'autruche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Julie. La rubrique Elevage éthique ne sont pas Les Pacs.
Ce n'est pas l'endroit pour essayer d'y vendre une portée.
La dernière phrase : A qui la chance! est la phrase typique qu'on retrouve sur les Pacs.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mes ce ne sont pas des chiot a vendre je leur recherche une famille car une personne dons je ne connais pas a euh 6 chiot et les a mis a la porte puis moi avec mon grand coeur je les ait pris sur mon ailes nourit a la main et maintenant je leur recherche un foyer ou il seront bien
ce n'ai pas de la vente je lai donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les gens son inconcient de ce qu'il font ses pas mon cas mais j'aimerais juste leur trouver une famille il sont si cute mais mon conjoint ne veut pas que je les garde il en reste encore deux et moi jai deja 2 gros chien st bernard et boxer donc jai,erais qu'il ai une bonne famille comme quand je leur ai ouvert ma porte il etais encore avec la poche amiotique de leur mere dans une bonne sur le bord du chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord.... c'est que votre message porte a confusion.

Vous ne devriez pas dire "élevage familial" et de plus au début vous n'avez même pas spécifier qu'ils étaient a donné.... Et je doute fortement que se message a sa place dans la section élevage éthique. Rolling Eyes De plus moi je trouve cela quand même très louche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, ce n'est pas la même chose.
Ton annonce n'était pas claire.
Tu devrais plutôt mettre ce poste dans chiens à adoptés.
Il n'y aurait pas de méprise.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy1 a écrit:
bonjour
nous sommes un élevage familiale de shitzu et nous avons de beau petit chiot qui sont pres a partir

a qui la chance!!!!bravo
si sa vous interresse mecrire ne message personnel s'il vous plait


Heu Siffle

Stu moi qui a pas bu mon café Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je ne savais pas mais on ma dit que sa irait mieux pour les donner de dire elevage familliale donc ses ce que jai faite pis je ne savais pas ou ecrire dons je pensait que se serait la bonne place juste une famille qui en prendra soin un chien ses pour la vie pas pour le temp que sa vous interresse et ensuit aux oubliette le chien
dsl si jen ai ofusquer mais je veut les donner et non les vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien si tu pouvais te présenter.
Il y a une section Présentation pour le faire.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrgpffffhein

svp regles

gants j'ai perdu les miens

respect je veux bien

mais j'ai des doutes sur la vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ont ce calme... ouf moi aussi
je viens d avoir un appel , et c est de la fille , en fait c est une de mes clientes( comportement canin ) qui a effectivement trouver les chots ,
Elle est desespéré car la sa chienne ( un croisée stérilisé ) veux le manger , donc elle a tres peur pour le chiot
il faut que le chiot parte aujourd hui mais moi je suis en compet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy1 a écrit:
dsl je ne savais pas mais on ma dit que sa irait mieux pour les donner de dire elevage familliale donc ses ce que jai faite


Le mieux pour placer des chien sur le sens du monde, c'est de commencer par dire la vériter au monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a combien de chiot dans cette histoire

on est parti d'une porte de 6, apres il en reste 2 a placer et maintenant on parle de 1 chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
ah oui! une bonne nouvellle

et par qui?


Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
y'a combien de chiot dans cette histoire

on est parti d'une porte de 6, apres il en reste 2 a placer et maintenant on parle de 1 chiot


Moi aussi je ne comprends pas, que des mensonges.

Je suis bien heureuse si c'est un seul chiot et que Tessa et Sasha s'en occupe Câlins

Quant on veux placé un ou des chiots ont commence par dire la vérité et se présenté c'est mon opinion et je la partage.

Désolé de ma franchise envers ta cliente Tessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Lalune a écrit:
ah oui! une bonne nouvellle

et par qui?


Sasha


Yes Super alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Lalune a écrit:
y'a combien de chiot dans cette histoire

on est parti d'une porte de 6, apres il en reste 2 a placer et maintenant on parle de 1 chiot


Moi aussi je ne comprends pas, que des mensonges.

Je suis bien heureuse si c'est un seul chiot et que Tessa et Sasha s'en occupe : 8:

Quant on veux placé un ou des chiots ont commence par dire la vérité et se présenté c'est mon opinion et je la partage.

Désolé de ma franchise envers ta cliente Tessa


Pas de probleme SylLab , je ne suis pas responsable des comportements humain mais plutot CANIN Siffle
Par contre je sais que cette jeune femme a le coeur a la bonne place , a encore des choses a apprendre concernant l ethique canine mais est ouvert a apprendre justement , donc Roxy je t'invite a rester sur ce forum , ca vas t'aider beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une histoire qui a commencé pas mal tout croche. Rien pour mettre les gens en confiance.
Heureusement, Tessa tu sembles la connaître. Ça aide un peu mais ta clientèle a fait preuve d'une très grande maladresse.
Comme Sasha va pouvoir la prendre, ça améliore pas mal la situation.
J'espère que la suite va mieux aller.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
SylLab a écrit:
Lalune a écrit:
y'a combien de chiot dans cette histoire

on est parti d'une porte de 6, apres il en reste 2 a placer et maintenant on parle de 1 chiot


Moi aussi je ne comprends pas, que des mensonges.

Je suis bien heureuse si c'est un seul chiot et que Tessa et Sasha s'en occupe : 8:

Quant on veux placé un ou des chiots ont commence par dire la vérité et se présenté c'est mon opinion et je la partage.

Désolé de ma franchise envers ta cliente Tessa


Pas de probleme SylLab , je ne suis pas responsable des comportements humain mais plutot CANIN Siffle
Par contre je sais que cette jeune femme a le coeur a la bonne place , a encore des choses a apprendre concernant l ethique canine mais est ouvert a apprendre justement , donc Roxy je t'invite a rester sur ce forum , ca vas t'aider beaucoup



Bon c'est sur que tout ca était tres mal partie, mais en sachant bien l'histoire c'est autre chose

Merci pour ce chiots Sacha et Roxy CâlinsYes

désolé de se long messages, j'en ai contre les BYB EvilSiffle apparemment pas contre toi!!! BIENVENUE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons contacté la personne en fin de semaine comme prévu pour la rencontrer et prendre le chiot en charge. Le chiot avait finalement été donné à quelqu'un. Souhaitons que ce soit une bonne personne qui le fera stériliser pour qu'on ne trouve pas une autre boîte de chiots abandonnés dans un an. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parler avec la fille tantot , et elle m'assure que les chiots vont etre stérilisé.. disons que je lui est expliquer que la prochaine fois que ca arrive de me contacter plus rapidement et de faire selon l'ethique de la chose....
Malheureusement cette histoire a réveiller l,instint marternelle de sa chienne rescue stérilisé et celle ci a pris beaucoup de recul sur son comportement , esperons que le temps vas faire que le tout vas entrez dans l'ordre.

Cette personne a beaucoup a apprendre sur le coté du rescue car elle a tendance a * sauvez * plusieurs animaux...
C'est une personne que j ai rencontrez en comportement canin , elle croyais bien faire en donnant les chiots .
Elle a aucune mais aucune expérience du net , donc je lui est fait comprendre de dire la vérité si une prochaine fois survient.
Ce sont des gens de sont entourage qui la * coatchais * et lui avait dit d'agir ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...