Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nouky1111

Grave problème en auto

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un gros problème en auto avec ma chienne. Je l'ai eu à l'age de 2 ans alors qu'elle avait été abandonnée à la SPCA alors je ne sais pas ce qui a causé ce problème.

Lorsqu'on va en auto elle est très contente et veut embarquer dans l'auto le plus vite possible! Les problèmes commencent dès que l'auto se met à bouger. Elle jappe, elle hurle et elle saute partout. Si elle n'était pas attachée, elle serait très dangereuse pour le conducteur. J'ai essayé de l'habituer en jouant avec elle dans l'auto sans que ça bouge et commencer avec de petits trajets (tour du bloc) mais rien n'y fait. Je ne sais pas si elle a peur ou si elle est trop enthousiasme!

C'est très dommage car nous amenions notre autre chien pas mal partout mais depuis que nous avons Noranda, nous ne pouvons plus le faire. Et le pauvre Nouky en a peur en auto. Avez-vous des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien avoir des trucs pour toi..moi mes chiens voyagent super bie, en fait ils dorment en auto..

J'espère que d'autres membres auront de bon conseil pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ferais de courte sortie en voiture et ce tous les jours. Elle finira probablement par s,habituer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as la possibilité de la mettre dans une cage de transport ça pourrait aider et calmer ton chien lors des voyages en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ressemble beaucoup à mon chien Kimo et on a fini par découvrir que c'est parce qu'il a le mal des transport!!! Il gigote dans tous les sens, parce qu'il veux avoir de l'air frais et voir en avant. Il pleurait sans arrêt parce qu'il avait mal au coeur (il ne jappait jamais à cette époque).

Maintenant ont lui donne du gravol et sa l'aide, mais bon il est toujours malade pour les longues routes et on l'a habituer tout petit.

Il se vend en clinique vétérinaire des produits contre le mal des transport, sinon normalement ils sont en mesure de te donner la posologie pour le gravol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mon petit chien il y a 2 jours et ça va très bien en auto. IL est dans un sac de transport que j'attache au siège. Peut être qu'une cage confortable ou quelque chose qui l'entoure peut le sécuriser. Je trouve que ça ressemble à de l'anxiété en auto. Je sais qu'On peut donner des granules homéopathiques pour le mal du transport à des chiens et chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cage serrais préferable pour lui , il serrais rassurer.
Aussi ca peux etre soit de l anxiété soit le mal du transport.
Donc je traiterais avec du Rescue Remedy avant le depart , et recommencer la réhéducation complete. Soit petite sortie agréable , sans musique , calmement ...
Le Rescue vont calmer ses angoisses et son anxiété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos suggestions. Malheureusement, je ne peux mettre une cage car c'est quand même un chien de 70lbs et mon auto n'est pas assez grande. Par contre, elle est attachée avec un harnais.

Je pense plus que c'est de l'anxiété que le mal des transports car j'avais déjà essayé les gravols et ça ne changeait rien. De plus, elle n'a jamais été malade. Est-ce que vous savez si on peut donner quelque chose contre l'anxiété?

J'ai déjà fait toute les rééducation mais ça n'a pas fonctionné. Il n'y a eu aucune amélioration et je l'ai fait très graduellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Un cage serrais préferable pour lui , il serrais rassurer.
Aussi ca peux etre soit de l anxiété soit le mal du transport.
Donc je traiterais avec du Rescue Remedy avant le depart , et recommencer la réhéducation complete. Soit petite sortie agréable , sans musique , calmement ...
Le Rescue vont calmer ses angoisses et son anxiété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur le marché pour les grands chiens mis à part le harnais. J'ai trouvé ça sur Ebay ( désolée encore)


http://cgi.ebay.com/NEW-Dog-Pet-Car-Truck-SUV-Backseat-Safety-Netting-Wall_W0QQitemZ280343159461QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4145c122a5&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A6|294%3A50

Il y a peut être qqc sur le marché que tu puisses adapter à ta voiture et qui isolera ton chien.

Ça me rappelle aux séances de miaulage de mes chats. C'est dur, mais j'ignore leur plainte et je monte le son de la radio. Ça finissait par passer. J'utilisais aussi des phéromones artificielles pour apaiser leur énervement. Je ne sais pas si ça existe pour chien hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Est-ce que ça se pourrait qu'il panique justement parce qu'il est attaché? hein


Oui c est tres possible , c est pour ca que je considere une cage plus adéquate

Peu etre il serrais envisageable une barre de séparation ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Est-ce que ça se pourrait qu'il panique justement parce qu'il est attaché? hein


Oui c est tres possible , c est pour ca que je considere une cage plus adéquate

Peu etre il serrais envisageable une barre de séparation ....


Très bonne idée! En tous cas j'essayerais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Est-ce que ça se pourrait qu'il panique justement parce qu'il est attaché? hein


Oui c est tres possible , c est pour ca que je considere une cage plus adéquate

Peu etre il serrais envisageable une barre de séparation ....


C'est quoi un barre de séparation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grillage qui sépare les banquettes arriere des banquette avant .
Certain sont en grillage , d autre en barre horizontale.
Si tu as un hatchback ca s ajuste super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement je ne conseil pas du tout le premier article car advenant collision ca retient surtout pas un gros chien , j ai la meme chose mais pour proteger les bancs de la Matrix
Pour l autre je le connais pas , ca l'air acceptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer la barre de séparation. La deuxième option de Cybermyriam est bien aussi. Je vais regarder et comparer pour voir ce qui me convient le mieux. Je vais refaire tout le processus pour l'habituer et je vais parler à mon vétérinaire des médicaments pour l'anxiété. Si rien ne fonctionne, je ferai venir quelqu'un pour m'aider à solutionner le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai le deuxième que montre Cybermyriam et je l'adore Yes
très bon produit et très résistant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Personnelement je ne conseil pas du tout le premier article car advenant collision ca retient surtout pas un gros chien , j ai la meme chose mais pour proteger les bancs de la Matrix
Pour l autre je le connais pas , ca l'air acceptable


Tu as parfaitement raison, c'est plus que ça empêche le chien de traverser en avant et en plus, il se plante pas entre les bancs et les dossiers (j'ai déjà été obligée d'arrêter sur le bord de la route quand Chivas était bébé parce qu'il était coincé là justement)! CrampéAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Personnelement je ne conseil pas du tout le premier article car advenant collision ca retient surtout pas un gros chien , j ai la meme chose mais pour proteger les bancs de la Matrix
Pour l autre je le connais pas , ca l'air acceptable


ici on l'a le premier article, mais il a des fente pour qu'on passe les attaches à ceinture, donc on attache toute de même les chiens lorsqu'ils sont la dessus!!! On l'a acheter en spécial chez Ferlac y'a quelque semaines. Mais comme ici on chercher a éviter d'attacher le chien, ce n'est donc pas la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Tessa a écrit:
Personnelement je ne conseil pas du tout le premier article car advenant collision ca retient surtout pas un gros chien , j ai la meme chose mais pour proteger les bancs de la Matrix
Pour l autre je le connais pas , ca l'air acceptable


ici on l'a le premier article, mais il a des fente pour qu'on passe les attaches à ceinture, donc on attache toute de même les chiens lorsqu'ils sont la dessus!!! On l'a acheter en spécial chez Ferlac y'a quelque semaines. Mais comme ici on chercher a éviter d'attacher le chien, ce n'est donc pas la solution.


Moi aussi avec ca mes chiens sont attacher car c'est pour proteger les bancs et non pas a titre de barriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Un grillage qui sépare les banquettes arriere des banquette avant .
Certain sont en grillage , d autre en barre horizontale.
Si tu as un hatchback ca s ajuste super bien


Je crois que j'en ai vu chez renspets. Connait tu d'autres endroit qui en vendent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Tessa a écrit:
Un grillage qui sépare les banquettes arriere des banquette avant .
Certain sont en grillage , d autre en barre horizontale.
Si tu as un hatchback ca s ajuste super bien


Je crois que j'en ai vu chez renspets. Connait tu d'autres endroit qui en vendent?


J en ai vue chez Mondou aussi cet année , et Walmart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe le poid du chien, il est à mon avis primordial qu'il soit attaché dans un sac à cet effet ou un harnais. Lors d'une collision de 60 km/h, l'impact du poids de la personne ou du chien est de 54 fois supérieur à son propre poid. Et ça augmente avec la vitesse

Donc même un T-cup de 3 lbs vous donnerait l'impression de peser environ 160 lbs lors d'un accident.

Alors imaginez un impact à une vitesse plus élevée ou avec un plus gros chien? Moi qui adore sortir de la ville, ce qui veut dire prendre l'autoroute.... Personnellement, ça me donne vraiment matière à réflexion franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici tous nos chiens voyage en cage bien fixer , du petit au plus grand. Si ont prend pas LEURS véhicule et bien ils ont un harnais sauf le petit Titihuahua qui lui est toujours en cage attacher avec la ceinture de sécurité du véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...