Annie011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Maddox Rose Rose, Maddox et Delhia Delhia... et Rose en dessous.... Maddox, Lily, Delhia et Rose Maddox Delhia, Rose et Maddox Delhia et Rose Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'adore celle de Madox sur le dos sous l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 la belle vie ! ils ont l'air si heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Annie la premiére photos de Madox j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 SylLab a écrit:Annie la premiére photos de Madox j'aime Ouiiiiii!! yé beau mon vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Magnifiques photos, tes chiens semblent si heureux!!! Le décor est paradisiaque également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ils sont magnifique! Mais ou était Edward? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Melane a écrit:Ils sont magnifique! Mais ou était Edward? Edouard est en co-propriété avec nous mais, il n'habite pas ici! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oh! J'en avais manqué un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 24 mai 2009 wow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Y a pas d'mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Vraiment beau comme décor avec les pommiers en fleurs, y a-t-il beaucoup d'abeille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah les beaux chiens. C'est bien beau part chez-toi!!!! Je suis jalouse Les pommiers en fleurs, ça fait des photos féériques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Talma a écrit:Vraiment beau comme décor avec les pommiers en fleurs, y a-t-il beaucoup d'abeille ? La polinaison dûre environ 1 semaine... pendant cette semaine-là, c'est épeurant de marcher dans le verger!! Pas que les abeilles nous attaquent mais, il y en a tant que le SON!! c'est comme dans les films d'horreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA que c'est beau !!! le paysage a cette période est magnifique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Belle photos j'adore le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Les chiens sont-ils curieux et vont voir d'où provient le bruit ? Ou font-ils leur p'tite routine de je me roule sur l'herbe, la vie est belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Talma a écrit:Les chiens sont-ils curieux et vont voir d'où provient le bruit ? Ou font-ils leur p'tite routine de je me roule sur l'herbe, la vie est belle ? Non pas de curiosité outre mesure! Ils iraient marcher sans se soucier de rien mais; c'est moi qui veut pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Superbes! les photos, le site et les pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites