LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai réussi à négocier un gros 600 pieds carrés de terrain (20 pieds x 30 pieds) à mon chum pour construire un ring pour Dali et moi... Nous allons pouvoir y pratiquer freestyle, agilité et obéissance!! À date, il y a 4 sauts (de 4" seul, Dali a un genou "fefi"), un slalom, une table, une base et un piquet d'attente... Manque seulement un tunnel et un "pneu"... Étant donné ma condition physique de l'instant, je ne dois faire aucun effort cardiaque, mon chum a tout fait seul...sous ma supervision bien sûr!!! (Et maudit que c'est chiant une designer qui gère ) Je n'ai pas pu l'utiliser pour l'instant, j'ai seulement le droit de le regarder, mais je me promet quand même quelques petites minutes de plaisir cette semaine avec mon petit singe!!! Je suis en arrêt de travail pour 3 semaines donc je prendrai le temps qu'il faut... C'est "hand made" et un peu croche mais solide et je suis très satisfaite, ca fait la job!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Super ça!!! Tu va nous faire des video quand tu pratiquera hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Trop hot ça ! Je veux un terrain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 mai 2009 vidéo pas sure...pas capable des vidéos avec ma caméra mais des photos par exemple!!!! J'ai oublié, oups... Un gros merci à Marika, pour l'idée des sauts et à Nath et Bedo et Cuisti pour les sites d'obstacles d'agilité dont je me suis inspirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ti-picout a écrit:vidéo pas sure...pas capable des vidéos avec ma caméra mais des photos par exemple!!!! J'ai oublié, oups... Un gros merci à Marika, pour l'idée des sauts et à Nath et Bedo et Cuisti pour les sites d'obstacles d'agilité dont je me suis inspirée.... jaimerai bien connaitre tes référence, je veux me faire aussi quelque obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voilà: http://www.instantagility.com/ http://www.affordableagility.com/agilityinbag.htm Pour le tunnel, je prendra celui de chez "toy r us" quand je pourrai me délacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ti-picout a écrit:Un gros merci à Marika, pour l'idée des sauts et à Nath et Bedo et Cuisti pour les sites d'obstacles d'agilité dont je me suis inspirée.... Ben voyons... Si tu veux te faire une balançoire pas cher, j'en avais une avant et elle m'avait couté un gros 10$ ''home made''... Évidemment, c'est pas pour un chien de grande taille, mais si c'était ok pour mon PRT, je ne pense que pas que tu vas avoir de problèmes avec Dali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mon ordi ne prend plus tout les vidéos...et je vois pas le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ti-picout a écrit:mon ordi ne prend plus tout les vidéos...et je vois pas le tient Je vais essayer de te trouver une photo alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est génial, ça!!!!!! Chanceuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Chanceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Ils sont super !! Tu as pris où ta cloture ? Tu sais combien était son pris ? c'est ce genre de cloture là que je cherche pour une activité cette été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ti-picout a écrit:voilà: http://www.instantagility.com/ http://www.affordableagility.com/agilityinbag.htm Pour le tunnel, je prendra celui de chez "toy r us" quand je pourrai me délacer... C'est génial Tu es bien chanceuse d'avoir une grande cour comme ça! Moi aussi si j'avais de la place câline... J'avais été acheté le tunnel au Toy r Us et je suis allée le retourné (c'était le seul qu'ils m'ont dit dans le magasin) il est trop fragile, c'est sûr c'est our les enfants...et il est à moitié en filet et Nicky (juste 18 livres) a fait un tout petit trou dans le filet dans les 5 premières minutes d'essai alors sans attendre j'ai tout de suite arrêter la scéance et je l'ai retourné avant que ça ne paraisse et empire!!!! J'aimerais lui en acheter un vrai! je vais regarder ça... au moins il pourra faire un mini trajet dans ma minuscule cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est super comme coin. Tu vas avoir des heures de plaisir! Ici je suis pas mal bien équipée mais on en fait moins qu'avant par manque de temps. Mais j'adore avoir mes obstacles et m'amuser avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 T'en as de la chance d'avoir une aussi grande cours. Je ne connais pas grand chose en agility, mais ça me semble très réussi. Un vrai terrain de jeu pour chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cool!! Super ton terrain d'agilité! Moi aussi je veux m'en faire un petit pas cher! J'ai pas encore pris le temps mais je pense que je vais commencer a m'equiper cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Gen a écrit:Ils sont super !! Tu as pris où ta cloture ? Tu sais combien était son pris ? c'est ce genre de cloture là que je cherche pour une activité cette été ! c'est une cloture à neige, je la voulais "orange flash" mais en été c'est presque aussi rare que de la m... de pape, alors... les seules places où il y en avait encore c'est dans les COOP agricoles, yen a partout des COOP 2 rouleaux de 40" de haut x 50 pieds de long pour +/- 30$ en tout le grillage à poules était PAS MAL plus cher... c'est résistant mais il faut dire que je n'ai pas un mastodonte de 100livres à retenir non plus... merci de vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Petite question comme ça. Est-ce que certain(es) d'entre vous font faire de l'agility à vos chiens pour exercice ou divertissement? Moi avec mon chien format mini, si j'installe des petits obstacles sur le terrain , est ce que je perdrais mon temps ou est-ce que ça serait bon pour lui? Il a encore de la difficulté à me suivre en laisse. Par contre, il adore me suivre librement lorsque j'accélère le pas. Me courir après Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 mai 2009 on m'avait dit pas avant 1 an pour les sauts et exercices physiques...mais ca prendrait l'avis d'experts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 WOW ti-picout c'est vraiment fun le terrain que tu as installé!!! Puis votre herbe est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 mai 2009 gamine a écrit:Petite question comme ça. Est-ce que certain(es) d'entre vous font faire de l'agility à vos chiens pour exercice ou divertissement? Moi avec mon chien format mini, si j'installe des petits obstacles sur le terrain , est ce que je perdrais mon temps ou est-ce que ça serait bon pour lui? Il a encore de la difficulté à me suivre en laisse. Par contre, il adore me suivre librement lorsque j'accélère le pas. Me courir après Qu'en pensez-vous? Avant 1 an evite de faire des sauts, ou bien fait des sauts a terre en laissant le baton sur le gazon. Mais pour le reste c'est un excellent apprentissage! Tu perd pas ton temps au contraire!! En plus de lui apprendre des trucs, des mots, tu le fais reflechir et cela renforcie ton lien avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super comme installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci a tous et si ca peut donner l'idée à d'autre tant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Citation :Petite question comme ça. Est-ce que certain(es) d'entre vous font faire de l'agility à vos chiens pour exercice ou divertissement? J'aimerais faire de la compétition, mais lorsque que j'ai commencé et encore pour l'instant, l'Agilité nous permet de faire dépensé les chiens autant physiquement que mentalement. On a beaucoup de plaisir et pour nous c'est un jeu. Malgré tout, je crois que même en compétition, l'agilité et les autres sports devraient restés un divertissement et un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ti-picout, j'ai vue de la cloture orange flash comme tu cherche chez RONA aujourd'hui!! Genre 13$ pour un gros rouleau! As-tu ete faire un tour chez Rona? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 mai 2009 EviLQuicK a écrit:ti-picout, j'ai vue de la cloture orange flash comme tu cherche chez RONA aujourd'hui!! Genre 13$ pour un gros rouleau! As-tu ete faire un tour chez Rona? Ben oui... Home dépot Canac Marquis Rona Pépinières Bah...je prends la verte pour cette été mais p-ê qu'à l'automne je me gâterai avec 2 rouleaux orange, pour l'an prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 de quel facon avez-vous percer les connes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Lalune a écrit:de quel facon avez-vous percer les connes??? avec une "drill" et une "mèche" 3/4 pouce pcq les barres sont des tuyaux de plomberie en "PVC" blanc de 1/2" (mais 3/4" extérieur) euh c'est tu clair là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci si il peut faire beau, je vais m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites