gamine11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 dimanche après midi, je dois étudier pour un dernier examen demain. Je me suis interdit de rester à l'intérieur. Moi et Cody sommes allés au Parc de la Merci Épuisant la vie de petit chien Lucas nous attendait sagement à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Lucas nous attendait sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Y'é ben cute le p'tit Cody!!!! Il me fait penser à Pumpkin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oh cody est super beaux! Il semble tout calme. il a eu l'air de passé un bel après midi. Luca aussi est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il est tellement mignon!!!!!! C'est vrai que de visage il a un air de Pumpkin! Oh le tit bout de queue blanc!! Ma soeur me disait justement hier que Pumpkin aurait ete cute avec un bout de queue blanc comme mon gros Capi! Il semble bien calme et a l'aise au parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci beaucoup En fait, j'ai passé près de 3 heures au parc, il a dormi un bon bout de temps pendant que j'étudiais. Il est encore peureux, mais en effet, il était très calme. Aujourd'hui, première sortie avec laisse, pas de grandes balades, mais quelques pas. C'est un peu ardu avec un aussi petit bout de chien, mais ça s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Honnnn s'tun vrai p'tit coeur Cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites