Squirrel1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Hier soir nous sommes allés nous promener toute la gang! Les chiens étaient pas mal contents je pense! :o))) Nous avons marchés 1 h15 min. et je n'ai pas besoin de vous dire que les miens ont très bien dormis jusqu'au lendemain matin! Ah oui, je suis bien contente de ne pas avoir des chiens à poils longs! mdr.mdr.mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Wow je pense qu'il y a eu plusieurs bains apres cette marche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Méchante gang de malades! Les chiens je veux dire...y avait quoi dans le trou de bouette? De la saucisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 1h15 de ballade et 3h de bain ?!? C'est tellement amusant de les voir aller. ILs ont du avoir tellement de fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Du lavage en vue ! Belle promenade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oHHHHHH boy c'est du gros fun noir pour tout l'monde, c'est l'cas d'le dire, les chiens semblent beaucoup s'amuser c'est génial pour eux ce genre de journée, moins l'fun pour celle qui doit donner le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 mai 2009 De vrai enfants! Ya une tite mare de boue yeeehh ont saute tous dedans!! Ils sont tellement drole, ils sont heureux ca parait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Awwwwwwwwww! Yay! de la bouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Coollllllllllllll les chiens ont un centre de Thalassothérapie pas loin Maudit que ca me donne le gout de demenager quand je vois ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites