Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Après 1:30hre de marche au soleil...

Messages recommandés

Il en redemande encore le tit maudit... confus Et lui qui fackait qu'il était fatigué de marché Rolling Eyes

Donc, a faire le fou sur le terrain...

Ok ok, je me calme...

Et Lewis lui il est trop occuper a spoter les chat du voisin pour penser a avoir du fun... croco

Wow wow wow et re wow! Lewis est vraiment rendu avec une super cheap!!!! amour

Et que dire de george.. Il me le faudrais pour une journée, histoire d'épuiser une fois pour toute mon énervé! razz
Et il est toujours aussi beau amouramour

Ils sont si beaux. Et bien, moi mon petit dors encore de sa marche de 20 minutes cet après midi ( Dont la moitié du chemin dans mes bras) Crampé

surpris ya du muscle après ca!!! Siffle

est-ce que son poils repousse bien??

Lewis n'est plus le maigrichon qu'il était surpris . Il est devenu bien beau lui aussi amour . Toujours pas d'adoptants en vue?

Lewis est vraiment un beau chien (même si je n'aime pas beaucoup les blanc, shuuuuuut)... Heureusement que ça joue beaucoup ensemble ici et que ça se brule entre eux. Beaucoup d'adoptant pour Lewis.... qui nous lache un a un a la fin de processus, qui se présente pas au rendez vous, qui retourne plus les appels/email, etc. fâché2

Le poil de Georges n'a pas repousser au endroit qui était complétement nu mais les petite plaque ont bien repoussé.

Gamine, ça te prendrais un boxer avec sac a dos pour trainer ton Chi :985:

wow, j'ai un gros faible pour Lewis, c'est dommage pour les adoptants qui vous lâche...si j'avais une maison, Lewis sera à moi moi moi hihi.
bonne chance c'est sur qu'il y a une famille pour lui quelque part, il semble une bonne bête et il est super beau!
L'autre boxer sur les photos aussi me fait bien rire avec ses mimiques pris sur le fait :985:

Ça fait longtemps qu'on avait pas eu droit à de nouvelles photos de Georges et Lewis.
Georges est toujours aussi à mon goût. Quelle musculature!
Lewis a vraiment pris de la shape. Par contre, je crois qu'il restera toujours délicat. Il n'en demeure pas moins qu'il est un beau boxer. Tu vas peut-être trouver cela dur quand il va partir?
Lyndab

C'est ce que j'aime des boxer, leur expression mdr

C'est weird comment Lewis sort slim sur les photo, c'est pourtant une bonne piece, pas trappu comme georges mais quand même, il est vraiment pas aussi délicat que sur les photo.

C'est toujours triste quand un chien part mais c'est un peu rock n' roll entre lui et Anaïs croco alors j'ai quand même hate de retrouver un peu de routine et de calme Content

Georges est toujours aussi magnifique, j'adore la photo couché avec le ballon! amour

Wow, ce sont de belles photos de boxer amour On est gâtés aujourd'hui Content

C'est vrai qu'il est musclé le Georges !

Superbes photos, il est tout en muscle Georges c'est génial d'le voir a l'oeuvre amouramouramour

Merci! C'est qu'il vrai musclé le beau Georges, mais s'il continu a lambiner comme il le fait pendant les marche, ça toffera pas Crampé

J'aime bcp la deuxième photo du beau Georges ! Tu prends de belles photo Jezabel.
Et pour Lewis, on dirait Zach: focus chat chat chat chat arrrg

• Créer...