Jezabel11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il en redemande encore le tit maudit... Et lui qui fackait qu'il était fatigué de marché Donc, a faire le fou sur le terrain... Ok ok, je me calme... Et Lewis lui il est trop occuper a spoter les chat du voisin pour penser a avoir du fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'adore la première photo Super beaux Boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Wow wow wow et re wow! Lewis est vraiment rendu avec une super cheap!!!! Et que dire de george.. Il me le faudrais pour une journée, histoire d'épuiser une fois pour toute mon énervé! Et il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ils sont si beaux. Et bien, moi mon petit dors encore de sa marche de 20 minutes cet après midi ( Dont la moitié du chemin dans mes bras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ya du muscle après ca!!! est-ce que son poils repousse bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Lewis n'est plus le maigrichon qu'il était . Il est devenu bien beau lui aussi . Toujours pas d'adoptants en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Lewis est vraiment un beau chien (même si je n'aime pas beaucoup les blanc, shuuuuuut)... Heureusement que ça joue beaucoup ensemble ici et que ça se brule entre eux. Beaucoup d'adoptant pour Lewis.... qui nous lache un a un a la fin de processus, qui se présente pas au rendez vous, qui retourne plus les appels/email, etc. Le poil de Georges n'a pas repousser au endroit qui était complétement nu mais les petite plaque ont bien repoussé. Gamine, ça te prendrais un boxer avec sac a dos pour trainer ton Chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 24 mai 2009 wow, j'ai un gros faible pour Lewis, c'est dommage pour les adoptants qui vous lâche...si j'avais une maison, Lewis sera à moi moi moi hihi. bonne chance c'est sur qu'il y a une famille pour lui quelque part, il semble une bonne bête et il est super beau! L'autre boxer sur les photos aussi me fait bien rire avec ses mimiques pris sur le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 des belles petites fesses musclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ça fait longtemps qu'on avait pas eu droit à de nouvelles photos de Georges et Lewis. Georges est toujours aussi à mon goût. Quelle musculature! Lewis a vraiment pris de la shape. Par contre, je crois qu'il restera toujours délicat. Il n'en demeure pas moins qu'il est un beau boxer. Tu vas peut-être trouver cela dur quand il va partir? Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est ce que j'aime des boxer, leur expression C'est weird comment Lewis sort slim sur les photo, c'est pourtant une bonne piece, pas trappu comme georges mais quand même, il est vraiment pas aussi délicat que sur les photo. C'est toujours triste quand un chien part mais c'est un peu rock n' roll entre lui et Anaïs alors j'ai quand même hate de retrouver un peu de routine et de calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je suis contente de voir leur belle évolution !!! chapeau a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Georges est toujours aussi magnifique, j'adore la photo couché avec le ballon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Wow, ce sont de belles photos de boxer On est gâtés aujourd'hui C'est vrai qu'il est musclé le Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Superbes photos, il est tout en muscle Georges c'est génial d'le voir a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'adore tes photos en pleine action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci! C'est qu'il vrai musclé le beau Georges, mais s'il continu a lambiner comme il le fait pendant les marche, ça toffera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'aime bcp la deuxième photo du beau Georges ! Tu prends de belles photo Jezabel. Et pour Lewis, on dirait Zach: focus chat chat chat chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites