Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Petite tranche de vie de Skuly

Messages recommandés

Comme dit dans un autre post, aujourd'hui, faisant trop beau, jai decider de laisser tomber la job dehors et d'aller me promener!

On a commencer la journée par une visite chez Mamy et Papy Drapeau ( en d'autre mot, une visite chez mes beaux parents). Biensur que Skuly nous a suivi!

Elle est rendu assez grande pour monter toute seule dans l'auto et d'entrer d'elle-meme dans son transporteur!
Cétait la premiere fois que l'on faisait de la grande route sans compter quand nous avons été la chercher....on avait donc peur que Skuly soit malade! Mais rien! Elle a fait ca comme une grande, sans vomis et sans un bruit!!!

En visite, elle a été exemplaire, sage sage sage!

Parcontre, quand on a visiter les boutiques d'animaux, ataboy! Elle a bcp japer, surtout apres les chats en adoption au Petcetera arrrg

Apres ca, on a été au Centre Canin Heidi! Skuly a pu jouer avec un gentil arrrg Chihuahua blond de 1 an repondant au nom de Bibitte!
Jai acheter une nouvelle laisse, un schum-squick, du foie secher et.........................................du Karnivor Yes

Donc, en arrivant a la maison....ON a essayer

L'expérience fut concluante et je crois meme que je pourrais convaincre quelque chat de faire le saut!

Tous la journée, jai senti une ordeur de fromage moisi Blup .................Quand jai voulu faire un caline a skuly, je me suis rendu compte que cétait elle....... BlupBlup Hier, je lui ai donner un contenant de yahourt a licher....donc, je crois quil y en a qui sont rester dans son poile..... pale

Donc, ca été une séance de bain intense........ce qui a résulter en un nouveau look

Pauvre ti- coeur qu'elle fait dure couetter comme ca...on dirai une Punk Crampé

OUf, toute une journée!!

J'adore ta façon de raconter ta jouornée :985: Moi aussi il va falloir que j'aille faire un p'tit tour au centre Heidi même si c'est un ti peu loin gêné

Ça vaut la peine parfois de laisser tomber la routine pour sortir de la maison. Nous aussi on est sorti et ça fait un bien immense amour

Wow quelle est drole , j'Adore les photos d'elle toute mouillée amour

Adorablement craquante ooonnn la tite chouette!

Je suis vraiment contente pour toi que tout se passe bien ;)

C'est drôle qu'elle jappait après les chats car elle est entourée de chats chez toi sourire

Elle est comique tout couettée Content

Skuly est vraiment drôle toute mouillée, pauvre petite Crampé

Hier, skuly a eu droit a un autre repas de cru.
On remarque que skuly mange bcp plus avec apeti que pour la moulée
Mais le chat Loco a aime manger du karnivor!

En ce moment c'est le mélange chevaline
Après avoir fini la boîte, je vais peut être donner un pilon pour voir

Ouf.

• Créer...