Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Igor et ses cousines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 superbe photo ! Igor est tellement beau ! j'adore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ho my God , la petite a l'air encore plus aguissable qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 mai 2009 le marquage de son visage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Igor est vraiment un beau garçon. Ah! les belles têtes de boxer, il n'y a rien de plus beau. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ils sont tous tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 La cohabitation va bien? Ahhh, Igor, toujours aussi beau. Il est rendu a quel age la? Y'a toujours pas de poil blanc au babine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il est rendu à 6 ans et demi. Pourtant, il a pas mal de blanc!!! Igor est de plus en plus fin avec tous les chiens, il est vraiment extrêmement patient avec Minnie!! Merci Lyndab, venant d'une éleveure de boxer, c'est particulièrement flatteur! Dommage qu'il n'ait pas le corps pour aller avec sa tête, mais je ne peux pas me plaindre, il est pas mal beau pour un pet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Jaelle a écrit:Il est rendu à 6 ans et demi. Pourtant, il a pas mal de blanc!!! Ça ressort pas beaucoup sur les photo etk. Ça doit dépendre comment elle sont prise. Anaïs s'en vient avec un pas pire moustache blanche et Porto commence la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Regarde sur la deuxième photo, il a pas mal de blanc dans son noir, il n'en avait aucun. Et sur cette photo là, je me dis qu'il aurait été particulièrement élégant avec les oreilles taillées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ouin, y'en a un peu. Avec le masque blanc ça camouffle probablement la partie ou il y en aurait plus Effectivement il aurait été magnifique taillé... comme tout les boxer d'ailleur! Je le ferais pas faire mais maudit que c'est beau. Au moins il a pas les oreille en rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah le beau igor, je le trouve tellement adorable ce pitou la! Minnie et Maggie sont tres belles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Jezabel a écrit:Ouin, y'en a un peu. Avec le masque blanc ça camouffle probablement la partie ou il y en aurait plus Effectivement il aurait été magnifique taillé... comme tout les boxer d'ailleur! Je le ferais pas faire mais maudit que c'est beau. Au moins il a pas les oreille en rose. Pareil pour moi, je ne le ferais pas faire, mais ouf qu'il aurait été beau! Il avait les oreilles pire qu'en rose, elles montaient toutes seules, j'ai été obligée de lui tapper plusieurs semaines pour qu'elles tombent bien, et je ne regrette pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le beau Igor!!! Quand j'ai vu la photo avec son quickquick en forme d'altère, ça m'a tout de suite fait penser à Daisy, la chienne boxer de mon oncle. Je lui avait acheter et aussitôt que je lui ai donné, elle le trainnait toujours partout avec elle. Les deux autres sont mignons comme tout. Le golden a l'air tellement sage avec son beau masque blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il est toujours aussi beau Igor Tant mieux s'il s'en vient de plus en plus fin...il était déja fin avant Minnie doit avoir cinq ans maintenant, non ? Est-ce qu'elle est toujours aussi grippette ? Maggie a l'air en pleine forme malgré le grand âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 la belle grosse langue ça lui fait une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 gin a écrit:Il est toujours aussi beau Igor Tant mieux s'il s'en vient de plus en plus fin...il était déja fin avant Minnie doit avoir cinq ans maintenant, non ? Est-ce qu'elle est toujours aussi grippette ? Maggie a l'air en pleine forme malgré le grand âge Elle doit avoir 4-5 ans, je ne me souviens plus trop, et oui, elle a toujours beaucoup de caractère! Maggie commence à se lever plus péniblement quand elle est couché longtemps, mais sans plus, et elle a encore plein d'énergie, pas pire pour 11 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le beau Igor...il a des yeux si doux Et la belle lalangue Et la belle Maggie...on dirait de vieux sages quand ils vieillissent ces goldens. Et la gripette euh...toujours l'air aussi gripette Belle gang en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Honnnnn j'trouve ça l'fun de revoir la belle petite grippette de Minnie, et la gentille Maggie a l'air d'une grande sage 11 ans ce n'est quand même pas rien, et que dire d'Igor, toujours égal a lui-même un super beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Igor........TELLEMENT BEAU il s'entend bien avec la famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Adorables tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites