Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oufffffffff tout un week end nous avons eu !!!! Samedi en compétition d'obeissance avec TJ ET Dimanche agilité avec TJ car tite Gaho est en chaleur Alors..... Samedi 2 pattes sur deux run en obéissance , donc a une patte de son titre CD . Et c'était la toute première fois qu'il ce présentait en obéissance Et Dimanche...... 3 Q sur 4... et le 4 iemes il la manquer un peu a cause de moi J était a l'autre bout du ring avec TitiHuahua et vla tit pas le petit qui jappe comme un malade , donc je devais corriger ce comportement .. mais une fois le temps de la gâterie pour le récompensé de son calme j'ouvre le sac de poulet ET BONYEU IL LA SENTI Il était complètement a l autre extrémité du ring . Donc a cause de 2 secondes il a manquer son Q malgré une course sans fautes.. Donc titre novice Standard obtenue Nous sommes vraiment fiere de tit coco , il avance tres rapidement et a vraiment une belle concentration . Alors la photo officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bravissimooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Wow! Un gros bravo! Toutes mes félicitations Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Citation :Samedi 2 pattes sur deux run en obéissance , donc a une patte de son titre CD Euh.... 1 ou 2 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mychazo a écrit:Citation :Samedi 2 pattes sur deux run en obéissance , donc a une patte de son titre CD Euh.... 1 ou 2 pattes ? Un patte chaque run , donc encore une autre et hop le CD est fait ( apres ont arrete l'obeissance , pour ce concentrez sur le rally'0 et l'agilité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitations!!!!!!!!!!!!! C'est super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 wow, toute une performence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bravo!!! Super TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitations! Titihuahua ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitations à Josée et TJ Arrête de mettre la faute sur mon titihuahua...y'é trop beau!! Chanceuse, il a pris le tempérament de sa soeur adoptive....Rose c'est trop drôle, on dirait elle en tout titi...hihihi sauf que Rose ne jappe pas après les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitation Tessa et à ton beau TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci gang En t ka coté course il nous coute moins chere que Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai vu l'agilité ''live'' et c'était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tessa a écrit:mychazo a écrit:Citation :Samedi 2 pattes sur deux run en obéissance , donc a une patte de son titre CD Euh.... 1 ou 2 pattes ? Un patte chaque run , donc encore une autre et hop le CD est fait ( apres ont arrete l'obeissance , pour ce concentrez sur le rally'0 et l'agilité ) Ah ok, je comprends... qui était les juges ? Et les scores ? J'aurais aimer ça le voir performer en Obéissance. J'espère ne pas manquer sa dernière sortie. Il doit être vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bravo c,est vraiment super ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites