Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Quel harnais?

Messages recommandés

Je regarde une photo, Gamine, est-ce que le harnais Mutt Gear passe sous les bras de ton chien comme sur cette photo?

Parce que c'est ce qui blessé la peau de Pumpkin avec le harnais rogz.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est celui là, mais pour l'instant, Cody n'a pas d'inconfort et c'est ce que j'ai trouvé de plus abordable dans ce type de harnais. Je n'avais pas les moyens d'aller payer 45 ou 50$. En tout cas, il lui va vraiment mieux que le premier harnais que je lui avait acheté. Il était vraiment pas confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok!

A tu penser a un harnais un peu comme celui que j'ai commandé a une dame?

J'en avais acheté un a Pumpkin lorsqu'il etait petit (il a 4 mois et demi sur la photo).

Ca couvre un peu trop le corps a mon gout mais c'est hyper confortable et tres sécuritaire, a date, coté confort total c'est pas mal juste ca que j'ai trouvé.



De toute facon si celui que ta acheté est parfait ce sera l'ideal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe aussi ce petit harnais. Pumpkin a presque le même collier que Cody. J'ai tenté de m'inscrire sur le forum, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne fonctionne pas. Les champs pour entrer les informations personnelle n'apparaissent pas franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ca! doh Je sais pas quoi te dire pour l'inscription.. Annie a reussi, je ne pense pas qu'elle est eu de misere. C'est plate....

Pumpkin ne porte plus se collier la maintenant, il est trop petit, par contre j'ai transferé la petite fleur sur son collier en cuir. Mais je ne lui met pratiquement jamais de collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jia acheter celui la, celui du milieu pour 9,99 chez twit palace




et il y a aussi cest modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca semble confortable!!

Twit Palace est hyper loin de chez moi, je passe jamais pres du tunnel... Dommage..

Je n'est toujours pas trouvé de nouvel harnais! confus Faut dire que je ne suis pas allé chez Heidi depuis non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de difficulté à en trouver un...ya rien qui faisait et je suis tombée par hasard sur les harnais "RC Pet" et j'ai trouvé la grandeur parfaite du premier coup doh
très satisfaite pcq la courroie passe assez loin derrière les pattes donc pas de "frottage" inconfortable et pas trop cher non plus Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Jia acheter celui la, celui du milieu pour 9,99 chez twit palace






À mon retour de vacances, faudrait que j'aille faire un tour chez Twit Palace. Me semble que le rose serait beau pour Juliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Je viens d'acheter ça au centre Canin Heidi et Cie


Il est encore grand pour mon p'tit coco, mais il semble beaucoup plus confortable que le collier lors des promenades en laisse thumright

Petite précision, j'ai pris le noir


Finalement Gamine, est-ce que ce harnais te plait toujours autent?

Je vais a Toronto/Niagara la semaine prochaine avec Pumpkin et je dois vraiment lui trouver un harnais parfait, celui que j'utilise frottre sous ses bras.. Je ne suis pas allé chez Heidi depuis un bout, alors je ne les pas acheté encore.. Mais j'irais avant mercredi si il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les finalement trouvé mon harnais idéal!!!!! Yes

J'en avais un pareil pour Skip et Mikey mais il etait evidement trop gros et je trouvais ca dommage.

Je ne pensais jamais tomber sur exactement le même harnais en format mini, plusieurs années plus tard!

Il est en cuir!

Il a un mechant regard de boite a surprise sur la photo Crampé







Je suis super contente, vraiment pas cher (5,50$) et tres confortable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très léger et simple, et surtout il ne passe pas sous ses bras comme le faisait mon harnais Rogz.

J'ai essayé un harnais qui couvre le corps, ils etaient un peu trop petit mais même la j'avais l'impression qu'il portait un ensemble pour faire de la moto.

Plus quelque chose est simple (attache, motif, etc), plus j'aime ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je ne crois pas que les dames veuillent vendre a grande echelle, elles font ca comme passe-temps et par passion. Content

Elles vendent justement a tres bon prix pour vendre rapidement, je trouve ca genial de leur part d'allier passe-temps et "service" aux gens.

Je t'envoie un MP Ti-Picout thumright


J'aimerais bien avoir les coordonnées aussi. Tu peux me les faire parvenir par courriel: michaud-julie@hotmail.com

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient d'une animalerie de Granby, c'est la marque Hunter.

JulieM, J'ai été hyper décu du harnais et du chandail que j'ai recu de la dame en question.. Le harnais/chandail est moyen, ca lui fait mais c'est comme un chandail donc pas l'ideal pour la marche.. Je lui met de temps en temps, mais pas pour la marche.
Et le chandail ne lui fait même pas, il est super mal fait...

Je vais quand meme te donner l'adresse, tu ira voir ses creations. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Evilquick j'avais pas lue ta question plus haute. Oui ça va bien avec le harnais Mutt Gear. Au début, les pattes passaient dans le cou car il était encore un peu grands. Mais maintenant, il va très bien à Cody et c,est très confortable. Idéal pour la marche et l'attacher dans son sac de transport pour dans le panier à vélo thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Désolée Evilquick j'avais pas lue ta question plus haute. Oui ça va bien avec le harnais Mutt Gear. Au début, les pattes passaient dans le cou car il était encore un peu grands. Mais maintenant, il va très bien à Cody et c,est très confortable. Idéal pour la marche et l'attacher dans son sac de transport pour dans le panier à vélo thumright


C'est pas grave, je me suis bien douté que tu n'avais pas vu! Content

Lorsque j'irais chez Heidi je vais l'essayer a Pumpkin. Pour l'instant au moins je suis satisfaite avec celui que j'ai trouvé. Je ne voulais pas risquer de ne pas trouver puisque je vais en Ontario la semaine prochaine, alors j'etais pressé de voir ca aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite trouvaille au Wal_Mart pour pas cher





Le Harnais se vend 7$


Suite a la lecture dun autre post, je crois que le harnais est un peu grand, mais il lui fait bien pareille
et comme elle a pas tendance a tirer, ca devrai aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau! Surtout pour une tite fille! Content

Quel grandeur as-tu pris et combien pèse Skuly?

A chaque fois que je regarde les harnais chez Wal-Mart ils sont toujours beaucoup trop grand pour Pumpkin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Super beau! Surtout pour une tite fille! Content

Quel grandeur as-tu pris et combien pèse Skuly?

A chaque fois que je regarde les harnais chez Wal-Mart ils sont toujours beaucoup trop grand pour Pumpkin.


Jai pris un small et ma cocotte pese 10 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...