Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Mes pensionnaires!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je voulais vous présenter mes pensionnaires. Je suis depuis le 16 mai la maman de substitution de 4 petits chiots.

Pour faire une histoire courte la mère des chiots essait de les manger et ce depuis qu'elle s'est réveiller de sa césarienne. Par sécurité on a préféré séparer les bébés de la mère qui refusais de les laisser boire.

Les bébés grandissent super bien, il boivent comme des puits sans fond c'est juste trop drole de voir la grosseur de leur bedaine apres un boire. Ma chienne Titania (boston terriver) a vite pris la relève du role de maman, et ma tite puce Titania (chihuahua croisé ) aussi, disons qu'elles ont distribuer les roles, Titania dort dans la boite avec les bébés et les garde au chaud et Lolita nettois les bébés et surtout essait de jouer avec eux..elle a vraiment hate que ça bouge plus jepense Crampé

Les bébés boivent Nurtural-C sous les conseils du vet et tout se passe bien. Y'a une petite de la portée est mnuscule mais elle va bien malgré tout . Hier les yeux ont commencé a ouvrir, le petit mal en avit un d'ouvert hier et les deux ce matin.

bon je vous montre en photos les bébés













et un petit vidéo d'un bébé entrain de boire

bon ok faut pas me regarder il est 6h00 du matin et les bébés avaient bu au 2 heures toutes les nuits..j'étais brulée!

http://s130.photobucket.com/albums/p258/Ratcinette/?action=view&current=MVI_0248.flv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh j'oubliais, la maman des chiots est un caniche miniature et le papa serait un croisé Bichon et Yorkshire

Dans la portée il y a 3 femelles et 1 mal

On les a tous baptisé ben les enfants l'ont fait Crampé

On a Mini-Cooper (la plus petite)

Flocon (car elle a une mini tache blanche sur la poitrine)

Étoile (car elle a une tache blanche en forme d'étoile sur la poitrine)

et Asco le mâle faudrait que je demande a sa propriétaire d'ou vient ce nom.

Voila sur toute la portée il reste 2 petites femelles a placé soit Cooper et Étoile, je suis activemetn a la rechercher de bonne famille pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont dont ben mignons ces ptits là amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! ils sont très mignons. Ils ont de la chance d'avoir deux marraines pour les tenir au chaud. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te retrouver ici! clin d'oeil

C'est vrai qu'ils sont super mignons les petits! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mignon Content J'ai remarqué que ta petite Boston terrier a les pattes rouille, elle se lèche beaucoup???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ils sont mignon Content J'ai remarqué que ta petite Boston terrier a les pattes rouille, elle se lèche beaucoup???


Elle se lèche tout le temps..j'essais de l'occuper a autre chose mais je pense qu'elle a pris cette habitude quand elle était enfermer dans une cage a l'usine a chiens ou elle était avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titania et Lolita a écrit:
lermax a écrit:
ils sont mignon Content J'ai remarqué que ta petite Boston terrier a les pattes rouille, elle se lèche beaucoup???


Elle se lèche tout le temps..j'essais de l'occuper a autre chose mais je pense qu'elle a pris cette habitude quand elle était enfermer dans une cage a l'usine a chiens ou elle était avant!


ne ferait-elle pas des allergies??? Les boston terrier qui sont mal reproduit font très souvent des allergies!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Titania et Lolita a écrit:
lermax a écrit:
ils sont mignon Content J'ai remarqué que ta petite Boston terrier a les pattes rouille, elle se lèche beaucoup???


Elle se lèche tout le temps..j'essais de l'occuper a autre chose mais je pense qu'elle a pris cette habitude quand elle était enfermer dans une cage a l'usine a chiens ou elle était avant!


ne ferait-elle pas des allergies??? Les boston terrier qui sont mal reproduit font très souvent des allergies!!!!!



Pour les allergies c'est possible, mais Titania ne fait pas que se lècher les pattes, elle lèche tout, le plancher, les meubles, le béton le fer, les humains, tout y passe...Titania fait aussi de L'épilepsie et présentement elle fait beaucoup trop de crise, on a tenter tout ce qui était possible maintenant on est arriver au bout de nos ressource, la maladie a été fulgurante et a progresser trop vite. Le vet dit qu'il n'y a plus rien a faire. Titania vit présentement ses dernier moment avec nous! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé un poste? Siffle On peut avoir l'histoire de ces petits petous tout megnons??amour Ils viennent d'ou? comment ils ont atteri chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que tu es pas allée dans sa présentation, Geneviève l'explique:

Pour faire une histoire courte, une amie a moi c,est fait donner une chienne y,a 6 semaines en se faisant dire que la chienne n'étais plus utile a ses maitres car elle était stérile et qu'elle ne pouvait pas garder un chien qui ne rapporte pas de cash (déja en partant on voit le sérieux de "l'éleveur" ahh ça m'enrage mais bon) donc ma copine prend le chien et environ 4 semaines plus tard je remarque que la chienne a grossit de façon incroyable, je lui dis que je pense que son chien est enceinte..elle me dit "impossible elle est stérile!" je vérifie donc ses tétines et elle fait du lait..j'ai fortement suggéré ma copine d'aller chez le vet avec son chien (chose qu'elle n,avais pas encore fait) pour un examen. Apres 3 jours de négociation elle a finalement été chez le vet. Verdicte enceinte et sur le bord d,avoir les bébés. ça c'était le lundi


Je lui suggère donc de me laisser son chien quand elle va travailler question dene pas la laisser seule durant le travail, la chienne a déja 5 ans et j'ai mamais eu de bébés avant donc je crains que le travail ne soit difficile.

Toute la semaine j'ai resuivit le travail de la chienne et finalement mvendredi j,ai suggéré a la porpri d'alelr chez le vert car malgré 3 jours de travail intense rien de venait. La vet a essayer de provoquer le travail avec de l'occytocin mais sans succes. Les bébés sont donc nés par césarienne vendredi le 15 mai. quelques heures apres la chienne essayait de tuer les bébés. Le lendemain c'était encore pire, ma copine devait garder la chienne dans une autre pièce de la maison car elle voualit manger les bébés, depuis ce jour donc les bébés sont che moi.

La maman est un caniche miniature gris et le papa serait un bison croisé yorkshire mais bon on ne sait pas vraimetn puisque l'éleveur était si resonsable au point de ne pas se rendre comte que sa chienne avait eu ses chaleur et avait été accouplé


ouain finalement elle est pas courte mon histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je metais jurer que je prendrais un chien adulte et deja propre si j'en prenais un autre une fois en appart, tu me fais douter... mais j'ai pas le temps de mettre un chiot propre, je dois pas :P
Tu fais du bon travail, bravo pour ton beau geste! Yes
Et bon courage pour titania Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
je metais jurer que je prendrais un chien adulte et deja propre si j'en prenais un autre une fois en appart, tu me fais douter... mais j'ai pas le temps de mettre un chiot propre, je dois pas :P
Tu fais du bon travail, bravo pour ton beau geste! Yes
Et bon courage pour titania Câlins


Je te comprends Roxy, c'est tellement tentant effectivement, sont tellement cutes amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés auront 2 semaines demain. Je sais qu'a partir de 3 semaines je dois commencé l'introduction de la nourriture ramollit dans le lait..mais on fait ça comment au juste? je leur fais lécher mon doigt, je leur donne a la seringue, je les laisse lècher dans une assiette. J'ai jamais fais ça et je veux que les cocos aient le meilleure..

et une fois la nourriture solide introduite les biberons j'en donne combien par jour..présentement les bébés boivent au 4 heures, des vrais horloges tellemetn ils sont fixes. 7h00, 11h00, 15h00, 19h00 23h00 et dodo pour la nuit.. donc la bouffe je la mets ou la dedans...et quelle quantités de lait je mets pour la moulés?

Ohhh mon dieu je tombe dans la partie qui me stresse le plus la... gêné Je me sens tellement incompétente gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...