caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 les caniches me tombe sur les nerfs ce matin je suis sur le bord des faire virer en brochettes cibole Coronita est en chaleur,,, elle est juste rendu a jours 6..elle a eu une porté en décembre fait qu'elle passe sont tour cette été. pis c'est le bordel a matin. Lolly pop est déchainée elle zigne Coco comme une folle, elle jappe apres elle ,,,pis diesel lui fait une dance de l"amour...,(il y a tu quelqu'un qui va lui faire comprendre au matcho qu'il lui manque un boutte essentielle) pas moyen d'avoir 2 minutes de paix icitte ils pourrait attendre que mon café soit pris au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 mai 2009 désolé Nath mais je compatie vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je t'échange tes caniches contre mes chats, ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Jaelle a écrit:Je t'échange tes caniches contre mes chats, ça te va? mais remarque que tes chats pourrait pas déranger les serpents ici,,,, j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et tes frisés vont pas mettre de la litière et du poils partout dans ma chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je peux pas t'aider mais, je sympathise fort fort!!! Je sais ce que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 non mais c'est vraiment la 3ieme guerre chez nous ce matin... je fini mon ménage et je descent Lolly pop chez ma mere voici a quoi sa ressemble chez nous une mini pause pis caro sa te tente du encore d'avoir 3 caniches qui brasse dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ne te décourage pas ça va durer encore à peu près une semaine Après tu vas avoir la paix J'ai déjà eu 4 femelles en chaleur en même temps dans la maison. C'était le bordel et l'anarchie. Si tu peux en envoyer une ailleurs pour quelques jours c'est une bonne idée. Imagine si ton mâle n'était pas stérélisé. Il pleurerait jour et nuit. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Des cages, tu connais pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ok, c'est pas drôle!.. Pauvre Caeleagh! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 wais je connais sa des palaces a tourlou (voir ici le mots cage) j'ai peinturer leurs chambre cette semaine et je trouve que sa sens encore la peinture fait que la solution c'est d'envoyer lolly pop chez mamie (ohhhhh qu'elle va etre contente ) si je me fie au 2 derniere chaleur de coco c'est au jours 17 qu'elle est en plein dedans,,,, des heures de bonheur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Jaelle a écrit:Des cages, tu connais pas ça? C'est ce que j'allais dire... en tout cas, c'est comme ça que le règle ce genre de problème chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MozNiki a écrit:Jaelle a écrit:Des cages, tu connais pas ça? C'est ce que j'allais dire... en tout cas, c'est comme ça que le règle ce genre de problème chez moi! bien sûr que je connais,,, mais voici le pourquoi /nouvelles-photos-f28/le-palace-des-tourloups-t21279.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oupssss désolé d eles avoir réveilelr a 9:30 la prochiane fois j'appel pas avant midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Julie Nordic a écrit:oupssss désolé d eles avoir réveilelr a 9:30 la prochiane fois j'appel pas avant midi!!! bahhhhhhh c'est pas grave ton appel,, je suis quand meme de bonne humeur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bin ici aussi c'est le bordel , apres les chaleurs qui en finissait plus de Zonta , 4 jours de repis et vla les chaleurs de Gaho FAKEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tessa a écrit:Bin ici aussi c'est le bordel , apres les chaleurs qui en finissait plus de Zonta , 4 jours de repis et vla les chaleurs de Gaho FAKEEEEEEEE nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn s'pa vrai pauvre toi... Lolly pop a eu ces chaleur en décembre (beau cadeau de noel en plus ) fait que coco devrai finir ces chaleur vers le 6-7 juin pis apres il y a des chance que sa soit le tour de loly (il y a tu un bonhomme qui ce pend a qulque part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oh non, pauvre toi ! Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'm'excuse, mais vous faites pas pitié du tout ! C'est VOTRE choix de ne pas faire stériliser vos chiennes ! Faque vivez avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sasha a écrit:J'm'excuse, mais vous faites pas pitié du tout ! C'est VOTRE choix de ne pas faire stériliser vos chiennes ! Faque vivez avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bien oui des chiennes de repro stérelisé ça fait des chiots fort on le sais tous hein Farce a part ici aussi c'est une maison de débauche Buffy est en Chaleurs que de plaisir elle sont Pas de pitié je m'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sasha a écrit:J'm'excuse, mais vous faites pas pitié du tout ! C'est VOTRE choix de ne pas faire stériliser vos chiennes ! Faque vivez avec ! C est pas les femelles le trouble c est le MÂLEEEEEEEEEEEEEEEEE Jurer apres TJ plus aucun mâle dans la même maison GNA Pi c est plus a notre image bon ya le tit castra mais bof lui pas trop de trouble , il les regarde et comprend pas trop le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'fa pas pitié je me défoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 maudite merde que je suis tannée des frisées.... les fille sont folle cliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'espere que tu amene juste Diesel ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 caeleagh a écrit:maudite merde que je suis tannée des frisées.... les fille sont folle cliss Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hey Caleigh, tu veux échanger contre mes bobox C'est tout le temps le bordel dans mon salon:ça serait quoi avec des chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 heilllllllllll il y a pas de ti bonhomme qui en fume un gros par hasard j'ai jamais fumé de cela de ma vie pis il me pogne quaisiment des envies .. je suis rendu a jours 14,,, et c'est le 17 le pire,,,, mon agente causeuse de trouble (voir ici Lolly pop) va rester chez ma mere encore une couple des jours. j'ai amener Lolly et Diesel au café pour les bruler un peu,,,,pis sa marche pas fort... mais bon j'ai acheter un surprise a la fille manquante ce soir........ un belle paire de petite culotte pour fifille en chaleur.... pas sur qu"elle soit contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ouff pauvre toi! Je suis encore plus décidée, je veux pas de caniche...sont pas parfait! Je niaise, mon mâle suposément castré est quelque chose lui aussi...surtout quand il y a des femelles en chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 caeleagh a écrit:mais bon j'ai acheter un surprise a la fille manquante ce soir........un belle paire de petite culotte pour fifille en chaleur....pas sur qu"elle soit contente Tu mettras des photos hein avec des petites culottes J'ai jamais vu ça de près, mais Watson danse comme ça sur sa doudou des fois....c'est étourdissant Je compatie avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ici aussi ca reste l'enfer !!! TJ fait des vocalises et Nakai arrete pas de * zigner * Gaho et celle ci semble bien bien contente Fiou yé stérilisé...mais je vous jure que sinon j'aurais des TiChiKing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je vous comprend dont. Ça fait des situations assez bordéliques. Ici quand plusiers femelles sont en chaleur en même temps, c'est de toute beauté à voir. Dans la maison, c'est pas pire. Un Hey! et ça va. Mais quand elles sont dehors. On joue à :je te monte, tu me montes, on se monte....et on recommence! C'est surtout les voisins qui n'ont pas trop l'air de comprendre ce qui se passe là. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Voici ce que Vitesse a l'air en chaleur... Une grosse larve qui dort. Elle garde ses bobettes sans jamais essayer de les enlever (même dans sa cage quand je ne suis pas là ou durant toute la nuit). Mes autres chiens n'en font absolument pas de cas, même que ça m'a pris du temps à figurer qu'elle avait commencé ses chaleurs tellement les autres n'étaient pas intéressés. Par contre, elle travaille super bien en flyball quand même et n'est pas fugueuse pour une cenne. Vraiment, j'ai la belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tiens MozNiki juste pour toi mais les filles sont pas mal plus calme enfin ce matin,,, c'est peut-etre a cause de la belle temperature,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 caeleagh a écrit:tiens MozNiki juste pour toi C'est pas les caniches les chiens parfaits... ce sont les whippets! Et j'ai pu avoir 7 mois pour comparer les 2 races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 kal%? de tab%#$@! sa va faire j'en connais un qui va avoir plus le droit a grand choses dans la maison pour les prochaines semaines. pus de divant, pus de dodo dans la chambre a moman plus rien niet a part de la bouffe pis de l'eau Diesel vien de lever la patte dans la maison cibole m'en va le tuer maudite mer$%#$#3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vaness et charlie a écrit:ouff pauvre toi! Je suis encore plus décidée, je veux pas de caniche...sont pas parfait! Je niaise, mon mâle suposément castré est quelque chose lui aussi...surtout quand il y a des femelles en chaleurs Il y a un flat coated a mon club d'agilité et il fait pareille quand une femelle est en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 est pas drôle pantoute je suis encore frus après le mâle a soir il dort dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ça dur donc bien longtemps les chaleurs chez les chiens J'suis heureuse que ça dur pas aussi longtemps chez les chats, je serais pas sortie du bois avec Kashmire J'suis sur le point de la tuer, et ça fait juste 4 jours On s'entend que je vais pas la tuer pour vrai, mais c'est tannant de l'entendre crier (Oui... crier, et non miauler) jour et nuit Courage Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ohhhhhhhh mon dieu c"est qui qui est parti en chaleur depuis hier soir Lolly pop c'est qui qui va etre grand mere de bébé caniche brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 caeleagh a écrit:ohhhhhhhh mon dieu c"est qui qui est parti en chaleur depuis hier soir Lolly pop c'est qui qui va etre grand mere de bébé caniche brun Cool! Et c'est qui qui va peut-être avoir son grand caniche blanc !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Melane a écrit:caeleagh a écrit:ohhhhhhhh mon dieu c"est qui qui est parti en chaleur depuis hier soir Lolly pop c'est qui qui va etre grand mere de bébé caniche brun Cool! Et c'est qui qui va peut-être avoir son grand caniche blanc !?? elle est mieu de pas me faire cela jusqu'a maintenant son futur russe Boris en donne 1 ou 2 par portée sibole grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi j'aimerais ca qu'elle te fasse ca! Les grand caniche blanc sont mes préférés! Et.. Soleil a pas voullu m'écouter quand je lui disait de choisir une blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bien moi j'Ai fait garder TJ Et ouf j'ai bien dormie cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tessa a écrit:Bien moi j'Ai fait garder TJ Et ouf j'ai bien dormie cette nuit il m'en reste pas mal moi a faire il y a coco qui pleure qu'elle veut un homme (est-tu fatiguante) mais lolly pop s'en va en fin de semaine j'etais pas sur d'aller au show de beaupour mais là j'ai plus le choix,,, m'en va porter Lolly pop a ces 2 autres meres..... sa va etre a leur tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juin 2009 des beau frissé brun pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites