caeleagh1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 SylLab a écrit: des beau frissé brun pour bientôt ouais j'ai tellement hate de voir elle va etre accouplée avec le superbe russ le beau Boris Boris a un temperament qui ressemble beaucoup a Lolly, sa va faire des bébés melange allemand et russ je sais pas s'ils vont parler francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 caeleagh a écrit:SylLab a écrit: des beau frissé brun pour bientôt ouais j'ai tellement hate de voir elle va etre accouplée avec le superbe russ le beau Boris Boris a un temperament qui ressemble beaucoup a Lolly, sa va faire des bébés melange allemand et russ je sais pas s'ils vont parler francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 juin 2009 caeleagh a écrit:SylLab a écrit: des beau frissé brun pour bientôt ouais j'ai tellement hate de voir elle va etre accouplée avec le superbe russ le beau Boris Boris a un temperament qui ressemble beaucoup a Lolly, sa va faire des bébés melange allemand et russ je sais pas s'ils vont parler francais En autant qu'ils le comprennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites