gin1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'arrive pas à croire que Cléo a déja 5 ans. Le temps passe trop vite. J'en ai profité aujourd'hui pour prendre des photos. En passant, bonne fête à sa soeurette Dali . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonne fête aux 2 soeurs!!! C'est vrai que ça va trop vite Gin, déjà 5 ans.... j'en reviens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonne Fete a Cleo et Dali!! Strato a l'air d'un grand sage, il semble vieillir en sagesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quelles belles photos, c'est vrai que le temps passe tellement vite c'est pas croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Strato aussi vieillit plus les années passent et plus il est affectueux. Il a développé une grande complicité avec mon chum. Ils sont tellement liés ces deux là, que pour la fête de mon chum, je lui offre un t-shirt ou il est écrit: my irish setter is my shrink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh, les belles photos!!! Bonne fête à Cléo et à Dali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Cléo et Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 gin a écrit:...un t-shirt ou il est écrit: my irish setter is my shrink J'adore l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elle est belle j'adore sa couleur! Bonne fête à Cléo et à Dali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonne fête au deux pitous!! Ça passe trop vite avec nos chiens. Moi je capote, dans 6 mois Watson va avoir 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Hein?! Je le croyais plus jeune que ça ! Longue vie à nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 a la belle Cléo, et aussi a la jolie Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 aux deux jolies pitounes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ils sont tellement beau tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonne fête aux pitous et bravo pour les magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites