Maryka1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'aimerais bien avoir des nouvelles (et des photos!) des petits parson neufs sur le forum: Fix, Idéfix, Zoé, Kooza et Rose. Aussi, par curiosité, j'aimerais bien avoir l'âge et la hauteur au garrot de vos bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Maryka a écrit:J'aimerais bien avoir des nouvelles (et des photos!) des petits parson neuf sur le forum: Fix, Idéfix, Zoé, Kooza et Rose. Aussi, par curiosité, j'aimerais bien avoir l'âge et la hauteur au garrot de vos bébés. Pi veux tu la photo de ta tite Parson adorable petite peste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tessa a écrit:Pi veux tu la photo de ta tite Parson adorable petite peste ? Ça c'est sure ! Justement la petite peste est dans sa cage en ce moment parce que j'allais lui arracher la tête solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Non mais elle tu assez adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merciiiiii Tessa ! Elles sont super belles les photos ! Juste pour montrer à quel point Naboo est petite comparativement à Astro, sur les photos de Tessa, elle a 5 mois et demi et Astro en avait 3 et demi sur celles-ci (de Tessa encore): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est tellement belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est belle cette petite-là Naboo est magnifique =) J'adore trop les parsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 mai 2009 A m'énarve avec ses belles photos!!! trop belle Naboo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sstandard20 a écrit: A m'énarve avec ses belles photos!!! trop belle Naboo! Aille viens le 14 toi la !!!! La prochaine compet viens me voir avec Rose .. faut me le demander et surtout me le faire pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tessa a écrit:sstandard20 a écrit: A m'énarve avec ses belles photos!!! trop belle Naboo! Aille viens le 14 toi la !!!! La prochaine compet viens me voir avec Rose .. faut me le demander et surtout me le faire pensé J't'agace....j'avais même pas Rose en fin de semaine...on dirait qu'on se manque toujours.. C'est ou le 14? Terrebonne?? j'suis pas inscrite....je vais au fun match du 7 juin et ensuite le Provincial....après, j'sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Heu tu lis pas tes courriels du club toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tessa a écrit:Heu tu lis pas tes courriels du club toi Si tu savais, j'en ai des tonnes de courriels ces temps-ci! Bon, j'viens d'allumer.....la session photo du club...j'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Voici la petite tanante de Zoé, elle en a dedans!! Ça va très bien, même mieux que je pensais avec mes autres chiens. C'est juste un peu compliqué pour l'eau, les autres en ont à volontés et la chaudière est par terre alors Zoé est toujours dedans. Vous devinez le résultat: elle à toujours envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elle est belle ta Zoé....j'adore son "marking" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 On dirait la petite soeur de Milou. Elle est trop cocotte, Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Photos prises lors de la dernière randonnée que j'ai fait avec mes chiens, vendredi. Il a essayé de suivre Jayce dans la rivière, et je ne sais pas pourquoi, il a changé d'idée... C'est toujours la même chose, quand Jayce sort enfin de la rivière, c'est la course folle pour un bon 5 minutes. Ils courent comme des malades. Et Idéfix essaye de mordre les oreilles de Jayce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Ohh Plein de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ha! Je me réveille enfin, j'avais pas vu ce post où on réclame des photos de mon petit Fix, le frère de Zoé! Désolée! Alors le voici le petit poux de 3 mois et 10 jours. Je sais pas trop comment m'y prendre pour le mesurer... Il a des airs de Zoé, ça parait qu'ils sont de la même portée. J'te dis, ça fait des maudits beaux bébés Quidam et Meme! Et voilà ce que ça donne... Une petite BOMBE d'énergie! Mais quand même super calme et colleux à ses heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai été au Mondou aujourd'hui et à 6 mois, Naboo pèse 9.4 livres pour 12 pouces juste au garrot. Je vais essayer de prendre de jolies photos de la puce demain seule et avec Astro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobaella 0 Posté(e) le 1 juin 2009 WOW, C'est le fun de voir mes petits enfants sur ce forum..... Tessa, tu fais de super photos, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue Claude !!! Contente de te voir sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobaella 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voici la photo de Raoul, le frère de Zoé et Fix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobaella 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Marika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dobaella a écrit:Voici la photo de Raoul, le frère de Zoé et Fix... Est-ce que Raoul est chez toi ? As-tu des photos des autres chiots de la portée de Naboo (la belle petite fille tan en particulier) ? J'aimerais voir à quoi elle ressemble aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tiens, l'éleveur de tous ces p'tits bijoux! Continue, tes chiens sont magnifiques.....En passant, Marika essaye de me contaminer... Bienvenue Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nenon, pas trop de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sstandard20 a écrit:En passant, Marika essaye de me contaminer... T'es déjà vendue... c'est juste que tu veux un berger pour l'agilité. Tu trahie les terriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Maryka a écrit:sstandard20 a écrit:En passant, Marika essaye de me contaminer... T'es déjà vendue... c'est juste que tu veux un berger pour l'agilité. Tu trahie les terriers. Ouien!! mon coeur balance....et je sais qu'un Parson ça fait très bien la job aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobaella 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sstandard20 a écrit:Tiens, l'éleveur de tous ces p'tits bijoux! Continue, tes chiens sont magnifiques.....En passant, Marika essaye de me contaminer... Bienvenue Claude Merci bien, mais tu sais quand on a de bons clients ça fait pour beaucoup aussi.... Maryka et Michel on fait une SUPER JOB avec leurs chiens en agilité et obéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Roh lala ! Ça pas de sens comment ils sont beaux ces petits Parson-là Je suis en amour Ouais et bien, plus tard, quand je vais être chez moi (plus chez mes parents) je vais avoir un Parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites