caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 beuuuuuuuuuuuuuuu non,, il a l'air fou des fois bien voyon moi pas parfait je suis a moitié mort,, trop dur d'etre parfait j'essaie de m'enlaidir un peu (j'ai gagné un concour photo sur un forum européen avec cette photo là.. le sujet,, il falait avoir un morceau de couleur blanc ) Lolly pop méfoire la face la dessus,, je suis loin d'avoir une face parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tu essaies de briser son image parfaite, pas fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cybermyriam a écrit: tu essaies de briser son image parfaite, pas fine! bin non,,, je me venge des caniches aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit: tu essaies de briser son image parfaite, pas fine! bin non,,, je me venge des caniches aujourd'hui On va te dénoncer à la SPA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cybermyriam a écrit:caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit: tu essaies de briser son image parfaite, pas fine! bin non,,, je me venge des caniches aujourd'hui On va te dénoncer à la SPA! ah wais sous quel chef d'acusation martir d'image ou interdiction de reproduction,,, sa doit faire partie de la liberté d'expresssion sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit: tu essaies de briser son image parfaite, pas fine! bin non,,, je me venge des caniches aujourd'hui On va te dénoncer à la SPA! ah wais sous quel chef d'acusation martir d'image ou interdiction de reproduction,,, sa doit faire partie de la liberté d'expresssion sa Publication de photos peu avantageuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Désolé Caeleagh, ca marche pas.. Il est beau sur ces photos! Va falloir que tu te force plus que ca pour me convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Dites-lui pas de le rendre laid, elle va finir par lui faire une coupe laide pour l'enlaidir et le regretter après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mika a écrit:Dites-lui pas de le rendre laid, elle va finir par lui faire une coupe laide pour l'enlaidir et le regretter après ... elle lui a déja fait les pompom de meneuse de claque .... sa c'était laid!!!! Celle sur le Sofa est Tordante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il a l'air d'un mouton endormi sur le divan Son poil à l'air très soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'adore aussi celle sur le sofa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je le savais qu'il n'était pas parfait ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Julie Nordic a écrit:Mika a écrit:Dites-lui pas de le rendre laid, elle va finir par lui faire une coupe laide pour l'enlaidir et le regretter après ... elle lui a déja fait les pompom de meneuse de claque .... sa c'était laid!!!! Celle sur le Sofa est Tordante HAHAHAHA !!!!! Pauvre Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 celle du sofa....vraiment tordante.....est ce que il fait avant de faire le toilettage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites