Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Première journée de pêche avec pitous cette année ,

Messages recommandés

Mon chum a pris conger ce matin, il ma réveiller au petite heure du matin pour me dire, - Marie ... marie réveille on part pêcher franchement

Donc on a manger, habiller en vitesse et on est tous partie en voiture pour ''notre spot '' sur la rivière .

Pour ce rendre on passe a travers un bois, environs 15 min de marche sauvage et on arrivent .

Les chiens était tellement heureux de retrouver leurs spot loll



Bunny a sauté dans l'eau en arrivant (ce qui nous a beaucoup surpris car elle déteste l'eau )



Ensuite pour la motiver encore plus on lui a lancer le baton un peu ,



avec mon fils qui pêche,



Et pendant ce temps Halo était libre comme l'air et fesait le bon chien de chasse .





Avec son popa
a l'attente de poisson,


Enfin une belle prise,



Ensuite quand on a remis le gros poisson a l'eau, les deux chiens le cherchait partout lolll mdr



Une première super journée Yes Et Halo mérite un #1 pour être resté libre toute l'avant midi dans le bois sans ce sauvé et avec un super rapel thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée pour toute ta famille... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méchante belle journée que vous avez eu la vous autres! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce devait pas être chaud de bonne heure le matin Content

Ton petit bonhomme a l'air d'apprécier la pêche sourire Je me demandais c'était qui le chien sur ton avatar mais c'est Halo. J'avais pas reconnu gêné

Bunny aime la nage on dirait Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es chanceuse! Elvis lui il jappe, jappe, jappe, jappe et jappe sans arrêt jusqu'à ce qu'on soit écoeurés de l'entendre. On l'amène plus mais c'est plate pour lui vu qu'il ne peut pas profiter de ses journées en plein-air! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
T'es chanceuse! Elvis lui il jappe, jappe, jappe, jappe et jappe sans arrêt jusqu'à ce qu'on soit écoeurés de l'entendre. On l'amène plus mais c'est plate pour lui vu qu'il ne peut pas profiter de ses journées en plein-air! bouh


Désespère pas, Halo était comme lui il y a quelques année, il était fugueur et japait tout le temps.

On dirait que avec la pratique et l'age (il a 5 ans et demi le beau Halo) le chien ce calme et devient plus dicipliner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...