Charlotte14 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bon, le vet me recommande, à titre de prévention, de faire prendre de la glucosamine à Charlotte.. Il me spécifie par contre que, si je ne prends pas celle du vet, que je dois choisir le gluconate de glucosamine et non pas le sulfate. J'ai lu quelques post sur le sujet et il semble que Cosco ait du gluconate, mais malheureusement, je ne suis pas abonnée..... Connaissez-vous un autre endroit où l'on vend le gluconate de glucosamine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 26 mai 2009 E-Bay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je n'ai pas trouvé sur E-Bay.. Ceux qui prennent du glucosamine pour pitou, vous le prenez où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Charlotte a écrit:Je n'ai pas trouvé sur E-Bay.. Ceux qui prennent du glucosamine pour pitou, vous le prenez où? as-tu demandé au pharmacien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi je prend chez pharmaprix pour mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je ne sais pas ce qu'est le gluconate... Par contre, je sais que les chiens ne peuvent métaboliser le sulfate mais, peuvent très bien le faire avec de l'hydrochlorydrate (sp?) (HCL pour les intimes). Moi j'achète la Bulk, sur internet. Super qualité à bon prix et, ça prends une quantité minime même pour des Mastiffs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui, l'hydrochlorydrate c'est super bien, je crois que c'était ça d'ailleurs que mon vet m'avait dit: j'avais vu gluconate dans un post sur le forum..... Où l'achètes-tu Annie ta Bulk? Je vais m'en commander..... Y a-t-il du chondroitine dedans? Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Dixie prend du chlohydrate de glucosamine et sulfate de chondroitine(c'est une pastille et ça contient tout ça)chaque jour. Je l'achète chez le vet, c'est 90 comprimés de 900mg chacun et ça coûte environ 42$ et ça me dure 3 mois. Ça me semble raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Charlotte: personne de ta connaissance n'est abonné chez Costco (club price)? collègue, voisin, parenté? La bouteille coute max 30$ et elle te durera plus d'un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je viens d'acheter de la marque Zanimo chez Mondou de la glucosamine HCL avec de la chondroitine et griffe du diable pour 40$, ça va me durer vraiment longtemps à la grosseur de Charlotte... et en plus, elle a aimé le goût!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Annie a écrit: Par contre, je sais que les chiens ne peuvent métaboliser le sulfate mais, peuvent très bien le faire avec de l'hydrochlorydrate (sp?) (HCL pour les intimes). J'arrive du vét, il vient de me spécifier exactement ça J'ai acheté en liquide à la pharmacie pour ma chatte de 15 ans, j'ai hâte de voir si ça va l'aider Marque Jamieson en vente à $14.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Génial!!! C'est pas cher en plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon, je reprends ce vieux poste pour vous informer d'un fait intéressant. Hier j'avais rendez-vous chez le vet pour le dernier rappel de vaccin de Marshall et j'en ai appris une bonne sur la glucosamine. En fait, tout récemment, elle (Dre Myriam de Carufel) a assisté à une conférence et il semblerait que finalement les chiens peuvent absorber le sulfate de glucosamine et non juste le chlorydrate de glucosamine. Par ailleurs, elle recommande la marque Kirkland car, il y a quelques années, lors de tests sur le respect des concentrations dans chaque comprimé, Kirkland était classé premier et respectait le plus les bons dosage de ses comprimés. (car vous savez sûrement que la glucosamine n'est pas un médicament et n'est pas régie de la même manière qu'ils le sont et donc la glucosamine ne subit pas les mêmes tests rigoureux de dosage et tout). alors voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 la semaine passée elle était en spécial chez Costco(-5$), peut-être encore cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci c'est très intéressant et apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 en effet merci de spécifier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Moi pour mon mastiff anglais je prennais celle pour cheval que je me procurait chez DMV, mon vétérinaire qui l'a opéré pour les ligaments croisés antérieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle n'était par contre pas en comprimé... et Dolce détestait!! Il m'a aussi dit que la glucosamine n'étant pas aborbé de la même façon chez les humains que chez les chiens elle différait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je donne de la gluco (avec MSM et congroïtine) Wellesse (Costco) depuis seulement deux semaine Flash et lui qui boitait juste a sauter une barre presqu'a terre, bien il a fait presque tout les obstable d'agilité ce matin!!! Ça doit être les effet anti inflamatoire de certain produit la dedans puisque la gluco seul prend plus long a faire effet mais je suis bien contente! En achetant ma bouteille, j'en ai pris une pour le chien de mon entraineur question de comparer les résultat (pour pas que ce soit une coincidance avec autre chose si ça marchait avec Flash) et bien, sans que je lui en parle, il m'a dit qu'il a aussi vu une différence sur le chien... et meme sur lui! Finalement, c'est un maudit bon achat, tant pour les pitout que les humain. Apres une bouteille ou deux, m'a essayer de switcher sur la gluco a chevaux car c'est bien moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je prends la même chose pour Dali à cause de son genou et je trouve vraiment que ca fait la job C'es sur qu'il ne fera plus d'agilité mais au moins il est beaucoup mieux dans la vie de tout les jours Pour le prix, ca me prends une bouteille par année alors pas trop dispendieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mais cette gluco on en donne quelle quantité? Et vous la mettez dans la nourriture? Je demande car celle du vet a un goût de porc alors Dixie saute dessus comme sur un nananne. Sauf qu'avec la différence de prix celle de Costco m'intéresse et je suis dûe cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 16 août 2009 muneca a écrit:Mais cette gluco on en donne quelle quantité? Et vous la mettez dans la nourriture? Je demande car celle du vet a un goût de porc alors Dixie saute dessus comme sur un nananne. Sauf qu'avec la différence de prix celle de Costco m'intéresse et je suis dûe cette semaine. Dali pèse 7,8 livres, il a droit à 1/2 cuil à thé/jour... ca sent les baies sauvages, je la verse par dessus les croquettes et ensuite il lave le plat, il ne reste rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci ,je vais l'essayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Est-ce qu'il y a un âge pour commencer à donner de la gluco ou on peux se permettre de le faire pour un chiot pour du "préventif" si on peux dire! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 août 2009 maumau a écrit:Est-ce qu'il y a un âge pour commencer à donner de la gluco ou on peux se permettre de le faire pour un chiot pour du "préventif" si on peux dire!Merci Perso j'en au jamais donner a un jeune chien qui n'a pas de probleme, s'il a une bonne nouriture. Mais peut-être que c'est possible aussi, je ne sais pas. Flash (65lbs) en prend 1 cuillere a soupe, l'autre chien qui est un peu plus gros en prend deux mais il prévois le descendre a 1 dans quelques temps. Comme Ti-Picout, je la met sur la nouriture et il adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 16 août 2009 maumau a écrit:Est-ce qu'il y a un âge pour commencer à donner de la gluco ou on peux se permettre de le faire pour un chiot pour du "préventif" si on peux dire! Merci Si Dali n'avait pas son problème de rotule je n'en donnerais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 août 2009 maumau a écrit:Est-ce qu'il y a un âge pour commencer à donner de la gluco ou on peux se permettre de le faire pour un chiot pour du "préventif" si on peux dire! Merci Notre veto nous a conseillé d'en donner à Django et ce, dès l'âge de 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Moi pour un chiot sans problème, j'en donnerais pas non plus J'me demande s'il peut y avoir des effets secondaires nocifs si les articulations n'ont pas besoin de Glucosamine? Les pros s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ma super Gluco est en vente présentement sur ebay!! ...je la recommande fortement, super efficace et, la quantité à administrer est minimale même pour un Mastiff: http://cgi.ebay.com/Bulk-Glucosamine-Powder-Formulation-Optimised-for-Dogs_W0QQitemZ190328627053QQihZ009QQcategoryZ20751QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi j'utilise celle de costco pour ma vieille ...de presque 9 ans .. j'y donne 15cc dans un petit bol et elle liche le tout allégrement ! ca me prend une bouteille par 3 mois environ ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'ai acheté celle de Costco et Dixie la prend bien avec sa nourriture. Croyez-vous que ça pourrait aider Fidji avec ses problèmes d'hernie discale ou ça n'a aucun rapport? J'ai oublié de demander au vet . En fait je n'y ai même pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Est-ce que vous la mettez dans le frigo celle en liquide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 août 2009 Sylhan a écrit:Est-ce que vous la mettez dans le frigo celle en liquide?? Oui en ce qui me concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 août 2009 muneca a écrit:Sylhan a écrit:Est-ce que vous la mettez dans le frigo celle en liquide?? Oui en ce qui me concerne. moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oups, la mienne est pas au froid, je vais la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est écrit sur la bouteille garder entre 15 degré celsius et -35 et c'est écrit en dessous: Réfrigérer après ouverture, ça je l'avais pas vu C'est embêtant je trouve J'ai remarqué un changement chez ma chatte Canelle, elle marche mieux je trouve depuis que je lui en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Annie a écrit:Ma super Gluco est en vente présentement sur ebay!! ...je la recommande fortement, super efficace et, la quantité à administrer est minimale même pour un Mastiff: http://cgi.ebay.com/Bulk-Glucosamine-Powder-Formulation-Optimised-for-Dogs_W0QQitemZ190328627053QQihZ009QQcategoryZ20751QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Annie je veux en acheter ...tu peux me dire tu fait combien de temps avec 1 pots!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Gumby a écrit:Bon, je reprends ce vieux poste pour vous informer d'un fait intéressant. Hier j'avais rendez-vous chez le vet pour le dernier rappel de vaccin de Marshall et j'en ai appris une bonne sur la glucosamine. En fait, tout récemment, elle (Dre Myriam de Carufel) a assisté à une conférence et il semblerait que finalement les chiens peuvent absorber le sulfate de glucosamine et non juste le chlorydrate de glucosamine. Par ailleurs, elle recommande la marque Kirkland car, il y a quelques années, lors de tests sur le respect des concentrations dans chaque comprimé, Kirkland était classé premier et respectait le plus les bons dosage de ses comprimés. (car vous savez sûrement que la glucosamine n'est pas un médicament et n'est pas régie de la même manière qu'ils le sont et donc la glucosamine ne subit pas les mêmes tests rigoureux de dosage et tout). alors voilà! Est-ce qu'on peut retrouver la glucosamine kirkland ailleurs qu'au Costco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Kirkland est la marque maison du costco alors je ne crois pas. Mais il me semble que la gluco liquide du costco n'est pas la marque Kirkland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi je prends en capsule et Marshall les mange comme si c'était une récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Gumby a écrit:moi je prends en capsule et Marshall les mange comme si c'était une récompense Le mien est tellement gourmand il ferait probablement la même chose . Je ne suis pas membre du costco, est-ce que ça vaut la peine que je m'abonne pour la glucosamine kirkland? Est-ce la seule bonne glucosamine qualité prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 La Gluco liquide du Costco ce n'est pas la marque Kirkland. La marque c'est Wellesse. Ma 1ere bouteille je l'avais acheté en pharmacie et elle m'avait coûté plus cher qu'au Costco...genre un 10$ de plus. Si t'es pas membre, tu peux peut-être voir si quelqu'un de ton entourage qui est membre pourrait te l'acheter.Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 leica a écrit:La Gluco liquide du Costco ce n'est pas la marque Kirkland. La marque c'est Wellesse. Ma 1ere bouteille je l'avais acheté en pharmacie et elle m'avait coûté plus cher qu'au Costco...genre un 10$ de plus. Si t'es pas membre, tu peux peut-être voir si quelqu'un de ton entourage qui est membre pourrait te l'acheter. Nancy, leica et poodzer Est-ce que c'est préférable la glucosamine liquide qu'en capsule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mayflymellie a écrit:leica a écrit:La Gluco liquide du Costco ce n'est pas la marque Kirkland. La marque c'est Wellesse. Ma 1ere bouteille je l'avais acheté en pharmacie et elle m'avait coûté plus cher qu'au Costco...genre un 10$ de plus. Si t'es pas membre, tu peux peut-être voir si quelqu'un de ton entourage qui est membre pourrait te l'acheter. Nancy, leica et poodzer Est-ce que c'est préférable la glucosamine liquide qu'en capsule? Je préfère celle liquide qui se cache mieux dans la bouffe de mon chien que les gélules qu'il voit tout le temps et qu'il ne mange jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mayflymellie a écrit:leica a écrit:La Gluco liquide du Costco ce n'est pas la marque Kirkland. La marque c'est Wellesse. Ma 1ere bouteille je l'avais acheté en pharmacie et elle m'avait coûté plus cher qu'au Costco...genre un 10$ de plus. Si t'es pas membre, tu peux peut-être voir si quelqu'un de ton entourage qui est membre pourrait te l'acheter.Nancy, leica et poodzerEst-ce que c'est préférable la glucosamine liquide qu'en capsule?Je te répondrais la même chose que Kenza, je préfère la version liquide pour mes chiens. Par contre, si tu penses que ton chien prendrais les gélules comme des "bonbons", vu que t'es pas membre du Costco, y,a pas de problème à ce que tu lui donnes en gélules.Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Est-ce que la glucosamine est aussi bonne pour les problèmes musculaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiana 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est bizzard ..parceque cette fameuse étude ou plusisuer marque de glucosamine pour humian et animaux avait été teste..ma soeur la eue dans un congres de l,omvq..ma vet aussi..et jai pu le lire...et celle du costco narrivait pas du tout en premier....ta vet ta montré le document???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Gumby a écrit:Bon, je reprends ce vieux poste pour vous informer d'un fait intéressant.Hier j'avais rendez-vous chez le vet pour le dernier rappel de vaccin de Marshall et j'en ai appris une bonne sur la glucosamine.En fait, tout récemment, elle (Dre Myriam de Carufel) a assisté à une conférence et il semblerait que finalement les chiens peuvent absorber le sulfate de glucosamine et non juste le chlorydrate de glucosamine. Par ailleurs, elle recommande la marque Kirkland car, il y a quelques années, lors de tests sur le respect des concentrations dans chaque comprimé, Kirkland était classé premier et respectait le plus les bons dosage de ses comprimés. (car vous savez sûrement que la glucosamine n'est pas un médicament et n'est pas régie de la même manière qu'ils le sont et donc la glucosamine ne subit pas les mêmes tests rigoureux de dosage et tout).alors voilà! J'ai eu la même confirmation du Dre G. Roy de la clinique vét des Seigneuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiana 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 http://www.dogarthritisblog.info/dog-joint-supplements/glucosamine-for-dogs/are-there-brands-of-glucosamine-for-dogs/tres interesant....ca a été teste ici aussi..mais je tient pas vraiment a payer pour lire ca lol... mais si ca vous dit!https://www.consumerlab.com/index.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites