Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

Photos festival de plein air .

Messages recommandés

Voici quelque photos que j'ai pris au festival .

J-Pitou et Punkin qui ne voulait pas être pres de J-Pitou qui est pourtant doux avec les petits mais impressionant j'imagine .



Pour cette photo il y avait vraiment beaucoup d'achalendage dans le coin et Mathieu Lavallée est venue voir le bull terrier alors pas evident de prendre d'autre photos , mais bien contente de vous avoir rencontrer .



La c'était plus en debut de journée , Alors ont a pris le temps de prendre une belle photo dans le calme et jaser aussi .




Les chiens de sdc fatiguer apres une longue journée .



Des chiens qui se rafraichise dans les piscine prévu a cette effet .






Le chien a Mathieu qui donne la patte , ils ont été a coté de nous toute la fin de semaine . Très sympatique Mathieu et telement passioner .





Contente de vous avoir rencontrer , certain un peut vite, mais occupation oblige d'autre avec qui j'ai un peut plus jaser .

Au plaisir de vous rencontrer dans une autres sortie .

Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ete tres heureuse de te rencontrer avec ton adorable J-Pitou!

Tes photos sont tres belles!!

Bein non Pumpkin n'a pas voulu rester assis a coté de ce grand inconnue! Il ne voulait surtout pas que je m'eloigne trop de lui non plus! Il y avait tellement d'actions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte moi les nom !!!! j'ai pas de mémoir . merci .
Mathieu la bien aimer le bull terrier et a poser des question a Bullette a son sujet .

De rien Gamine j'adore prendre des photos et les partager .

Moi aussi Evil j'ai bien aimer notre rencontre ont a eu un peut plus de temps pour jaser . Mon J-Pitou je lapelle parfois le toutou zen car il est en majoriter de temperament calme et zen .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voici les seules photos que j'ai ces la préparation du canicross.

Ces une partie de la gagne de Québec qui est descendu justement pour la course ,ces vraiment super de leur part .

Et il y avait des nouvelles personnes qui en fessaient l'espérience aussi:32:

Je ne suis repartie après la course, car à mi-parcours je me suis foulé la cheville,rien de bien grave pour m'empêcher de finir,mais je devais mettre de la glace.

Mais les départs de groupe en canicross sont toujours aussi excitants,les chiens sont tellement excités.quand le départ est donner ont as d'affaires a suivre en arrière ,ces complètement débiles.
J'adore ce sport
coeur

J'aimerais remercier tous les bénévoles qui nous ont permis de courir en toute sécurité donc toi Chantal.
Câlins





Sierra est à gauche elle qui écoute vraiment bien une fois son harnais mis il est or de question que je m'éloigne d'elle clin d'oeil

LuClo et SIerra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luclo merci ca me fait plaisir , J'ai pris 2 photos juste avant le depart et j'ai filmer le depart , je metterai le films demain même si il est que d'une 13 secondes car ses vite un depart avec les toutous .et voici les 2 photos






Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais tellement voir ca le canicross!! Malheureusement je n'ai pas pu venir en matinée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun de voir vos photos, y a de beaux pitous ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos
c'est super intéressant à voir pour les gens qui ne pouvaient y être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le lien pour voir le depart du canicross qui est asser court mais sa vous donne un apercu de l'ambiance qu il y avait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Hé
Merci Chantal ,ces très gentils.

Ça semble moins pire que c'était ,Sierra était un peu mélangé au début ,on la voie, qui se retourne pour me regarder.
Mais rendu a la petite cote elle tirait tellement je ne touchais pas a terre confus

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Est-ce que c'était un parcours bine long???


Merci pour les photos Yes

amourCâlins



C'était un parcours de 2 km et ceux qui le voulais ,pouvais le faire 2 fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Est-ce que c'était un parcours bine long???


Merci pour les photos Yes

amourCâlins



C'était un parcours de 2 km et ceux qui le voulais ,pouvais le faire 2 fois .


ha ok génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louki et Fidji manquaient de focus sur la caméra...ils sont tellement toutous à maman Siffle .En fait je crois qu'ils sont persuadés que je suis le seul humain ayant accès à la bouffe sur terre fouCrampé . Merci Chantal :985: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...