Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Quel shampooing vous utilisez pour votre chien?

Messages recommandés

Je crois que non,

Mais Watson a beaucoup de poils noirs et je te jure que son poil est super beau avec le rehausseur de couleurs. Il sent bon en mausus. thumright

Tu as aussi celui à l 'anoline. Il paraît que ça sent le lait d'amandes

Et le dernier, c'est lavande et thé vert.

Tu as du revitalisant aussi.

Charlotte a écrit:
watson a écrit:
J'ai jamais trouvé de Iv San Bernard snif2

Savez-vous si il y a des points de vente dans la ville de Québec?

Voici les principaux points de vente au Québec:

http://www.ivsanbernard.us/locator/results_state.php?s_Dealer_State=QC&s_Category_ID=2&s_Dealer_City=&s_Dealer_BusinessName=

Il y en a quelques uns à Québec!!! clin d'oeil

Merci! thumright

Ici c'est Espree
http://www.espree.com/productDetail.asp?id=28

Je l'ai acheté dans le temps que Evilquick était toiletteuse à côté de l'HVRS. Donc ca fait un bout. Je les lave rarement. En fait Nuuk ca doit être une fois par année (l'été c'est piscine!). Takoda à cause de sa maladie de peau (Alopecia X) sa texture de poils reste pas fluffy longtemps. Donc je le lave peut-être une fois par 6-8 semaines quand je trouve qu'il est moins "beau". Donc une bouteille me dure pas mal longtemps.

J'suis pas fussy pantoute pour les shampoings pour eux. Là j'ai ca mais ensuite on verra. Ca n'a pas une grosse importance la marque. J'prendrais du "sans nom" et je pense que ca serait ben correct itou.

Pour Takoda, je lui applique mon conditionneur à cheveux car trop lâche pour penser d'aller en acheter un pour chien. Pis ca fait en masse la job.

Mes chats ne sont jamais lavé....sauf les fesses quand à l'occasion ils ont le "cannon butt".

J'suis chanceuse car c'est une race qui ne sent jamais, que la poussière ne reste jamais dessus non plus. Donc l'entretien au niveau lavage est vraiment minimale. Mais ils sont brossés chaque semaine aussi. Donc le fond de poil demeure beau ce qui aide surement.

J'ai acheté du Woof pour Jake hier. J'ai prit celui qui sentait le moins "l'humain". Je veux pas qu'il sente le bébé non plus.

Mais j'ai vu qu'au Mondou ils vendent un shampooing maison. Quelqu'un l'a déjà essayé? Parce qu'il revient pas mal moins cher. Le prix me dérange pas vraiment, puisque je m'attend à laver Jake "aux saisons", mais quand même. Je trouve un peu intense de payer plus cher pour SON shampooing que le mien! razz

Valérie a écrit:
J'ai acheté du Woof pour Jake hier. J'ai prit celui qui sentait le moins "l'humain". Je veux pas qu'il sente le bébé non plus.

Mais j'ai vu qu'au Mondou ils vendent un shampooing maison. Quelqu'un l'a déjà essayé? Parce qu'il revient pas mal moins cher. Le prix me dérange pas vraiment, puisque je m'attend à laver Jake "aux saisons", mais quand même. Je trouve un peu intense de payer plus cher pour SON shampooing que le mien! razz

Franchement Valérie, si tu laves Jake 4 fois par année, la bouteille de Woof va te durer 2 ans, donc si tu l'as payée 10 $, ça te fait 5 $ par année, donc un peu plus de 40 sous par mois. Veux-tu qu'on fasse une levée de fonds ?

Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

Franchement Valérie, si tu laves Jake 4 fois par année, la bouteille de Woof va te durer 2 ans, donc si tu l'as payée 10 $, ça te fait 5 $ par année, donc un peu plus de 40 sous par mois. Veux-tu qu'on fasse une levée de fonds ?

Je l'ai payé 15$!! surpris

Ici, c'est Sabine et Gaspard qu'on utilise le plus.

Ils sont vendus sur www.shoppingtva.ca. Pratique pour celles qui ne peuvent pas le trouver facilement dans leur coin.

J'utilise l'aviveur de couleurs sur mes deux chiens noirs et sur mon chien blanc. Ça fait des miracles. Pis ça sent tellement bon!

Valérie a écrit:

Tu m'enverras un mp si tu n'as plus rien à manger. J'ai quelques poches de moulée qui pourraient t'être utiles.

Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

Tu m'enverras un mp si tu n'as plus rien à manger. J'ai quelques poches de moulée qui pourraient t'être utiles.

pffff

Bon, ok. Faisons abstraction de mon radinage.
Est-ce que quelqu'un a essayé les shampooing du Mondou, ici?

Valérie a écrit:

pffff

Pas moi. J'achète le shampooing Woof au gallon.

Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

pffff

Où ça?

Parce que ça doit revenir moins cher! :985:

ti-picout a écrit:
est-ce que Sabine et Gaspar ont un shampoo pour le poil noir? hum...

Le shampoing mauve "Aviveur de couleur" va être parfait pour le noir.

En fait ça fonctionne avec toutes les couleurs. thumright

Valérie a écrit:

Où ça?

Parce que ça doit revenir moins cher! :985:

Eh oui ! Ça revient moins cher !

Commande spéciale chez Dalphond.

Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

pffff

Moi c'est le Sabine et Gaspard Aviveur de couleur que j'achète en 10litres. Content
Ça me dure environ 1 an. thumright

Au Club Chomedy j'ai acheté ''The Coat Handler'' (shampoing et conditioneur) conseillé par le monsieur.Holala le poil est tout doux.
Le conditioneur, j'en garde dans une bouteille et je vaporise sur les ti noeuds qui se forment,quand je ne lui donne pas son bain à toutes les semaines.
Parfois quand chui tanné de la voir comme si elle venait d'avaler un pétard à mèche, je lui mets le conditionneur fourni avec MA teinture de cheveux, ça lui calme le pouwel!
15$ la bout.mais faut faire le mélange 15 pour 1 .....J'en ai pour....au moins 1 an!

Hier, je suis allée faire un tour chez Heidi et cie sur MAsson (génial et le proprio a été super patient avec mes filles et moi). J'ai acheté le shampoo Buddy Wash original Lavande et Menthe.

Je vais laver Jinie demain soir. Mon chum travail de soir la fin de semaine et je préfère qu'il soit avec moi puisque nous ne savons pas comment elle va réagir. Une chose est certaine, c'est qu'elle n'a pas eu de bain durant la dernière année!!! Elle pue!

Avant ça, dans sa première famille, je ne pense pas qu'elle a connu le bain puisqu'elle a passé la majeure partie de son temps en cage et que les personnes chez qui elle habitait n'avaient pas le temps de s'en occuper.

Je vous reparlerai...

Lalune a écrit:
A quel fréquence on peut laver un chien? Je me souviens jamais de la réponse

Pixelle je la lave chaque semaines durant l'été... j'aime pas les pattes vertes!
Présentement, je la lave aux deux semaines, je crois que si on utilise un shampoing doux et naturel, sa ne devrait pas abimer la peau et le poil de l'animal, clin d'oeil

Valérie a écrit:

Valent pas de la m*! Ma voisine a besoin de la moitié de la bouteille pour laver son berger croisé de 55 lbs!

Ca fait quelque fois que j'utilise le shampoing pour chien de Bleu lavande, je l'aime beaucoup, il sent super bon, il rend le poil SUPER doux! et il sent un bon bout de temps! Yes
Sinon j'utilise le woof lavande fruité ou noix de coco et lime!

Invité

Mon Yorkshire a tendance a faire des péllicules et depuis que je le lave avec l'aviveur de couleur de sabine et gaspard byebye péllicules!!! Il a les cheveux doux et soyeux sans petit flocons amourAngeAngeAnge

ici je lave le yorkshire 1 fois/semaine car son poils vient gras et full dégueux
le shih-tzu 1 fois au 2 semaine et le lhassa 1 fois par mois

je laverai pour la première fois pitou a domicile... ma toileteusse pars dans le sud.. alors pour nowel.. c'est moi qui ferait en sorte que pitou soit belle ou puante et laite !! hihihi

j'ai pris le meme shampooing que ma toileteuse .. canus au lait de chèvre pour chien ... elle sent toujours bonne ... après !! YesYesYesYes

si on prend un bon shampoing de qualité on peu laver le chien plus souvent. Mais il est conseiller de laver le moins souvent possible parce que sa devient un cercle vicieux. PLus tu le lave souvent plus il vient sale vite.

Ici Kimo est laver 3-4 fois par année. Pepper lui au moins une fois par moi, mais le shampoing que j'utilise est homologué pour 1 fois semaines. Je le lave quand je trouve qui sent moins bon ou que son blanc est pas assez éclatant lol. Donc des fois c'est au deux semaine des fois au mois.

Ici je lave jamais mon chien et il est toujours propre! Comme dit Lermax, s'est un cercle vicieux! Charlie brille même si il a pas prix de bain depuis au moins 1 ans...je lui met a la limite un peu de parfum a chien pour les occasions spécial! Content

Invité
Moi non plus je ne le lave pas. la dernière fois c'était il y a quelques mois car il s'était entièrement roulé dans la boue, mais ca faisait au moins un an qu'il n'avait pas été lavé.

Mais je pense que ca dépend des chiens et de la nourriture car le mien il sent pas le chien, puis il a un beau poil.

Moi je lave Tyler assez souvent à cause de ses problèmes de démangeaison. Ulysse c'est lorsque nécessaire, quand il se cré un film sur mes mains quand je le flatte, aux 6-8 semaines environs et Nugget lui une fois de temps en temps. Le poil de nugget est auto-nettoyant, il ne sent pas et il n'est pas gras, mais je le lave une fois de temps en temps pareil, j'aime un chien qui sent propre.

Les produits iv san bernard sont faits pour être utilisé souvent, il ne crée pas ce cercle vicieux.

Après 2 bonnes heures à jouer dehors, j'ai décidé de laver Jinie. Elle n'aime pas particulièrement ça, mais à grand renfort de gâteries, elle s'est laissé faire. Je lui ai parlé doucement en la massant et la grattant.

Au niveau des odeurs, c'est le jour et la nuit!

Après une bonne séance de léchage et de brossage pour enlever tous les vieux poils morts qui piquent, je l'ai enroulé dans une grosse doudou pour un bon gros dodo d'après midi...

Nous on prend le shampoing Sabine et Gaspard pour le poil ouff que de beaux résultats sur le blanc de mes chiens wow!! sinon on prend aussi au lait de chèvre (camus) ou la gamme SPA ca dépend ce qui nous tombe sur la main... mais présentement on est vraiment surle Sabine et Gaspard l'odeur reste longtemps sur le chien!!!

lily30 a écrit:
Nous on prend le shampoing Sabine et Gaspard pour le poil ouff que de beaux résultats sur le blanc de mes chiens wow!! sinon on prend aussi au lait de chèvre (camus) ou la gamme SPA ca dépend ce qui nous tombe sur la main... mais présentement on est vraiment surle Sabine et Gaspard l'odeur reste longtemps sur le chien!!!

Est-ce que vous prenez encore celui à la lavande??

Comment vous trouvez la senteur après le bain??

Salut Nathalie,
La on prend le aviveur... il sent la gomme balounne :) et moi je trouve que mon chien sent un bon bout de temps avec :)

lily30 a écrit:
Salut Nathalie,
La on prend le aviveur... il sent la gomme balounne :) et moi je trouve que mon chien sent un bon bout de temps avec :)

Tu savais que tu pouvais le diluer??
Ça s'étend mieux je trouve et tu en as pour plus longtemps. thumright

Bonjour

Nous avons plusieurs clients qui vendent les produits à Québec. Le principal est l'Institut de Tonte Poil-Luxe (Rémy Viens) au 418-624-0444. Appelez-nous pour connaître les autres, il nous fera plaisir de vous renseigner.

Baxter D. Laporte
Président

Produits de toilettage pour animaux
uniques et thérapeutiques par
Iv San Bernard

ISB CANIN FÉLIN INC
998, rue Angélique-Daigneault
Beloeil, QC J3G 6J2
Tel: (+1) 450-536-0957
Cell: (+1) 623-293-8292
Sans frais: 877-589-8436
courriel: baxter.laporte@ivsanbernard.us
www.ivsanbernard.ca

(le site web est celui des USA et n'est pas encore traduit en français mais nous pouvons vous envoyer de la doc en français par courriel ou courrier)

La qualité ne constitue pas une charge,
au contraire elle est très rentable.

ben moi hier je suis allée chercher le Aviveur de couleur de SAbine et Gaspar et PUS jamais...
la fille m'a dit sa sent super bon la gomme baloune...et personellement je trouve que sa sent le sirop antibiotique à la banane Blup pas question que je lave Dali avec ca bouh
ca sentait pas au travers du bouchon et je crois que je ne peux pas le retourner confus

on va reprendre notre bon vieux shampoo Woof je pense Siffle

ti-picout a écrit:
ben moi hier je suis allée chercher le Aviveur de couleur de SAbine et Gaspar et PUS jamais...
la fille m'a dit sa sent super bon la gomme baloune...et personellement je trouve que sa sent le sirop antibiotique à la banane Blup pas question que je lave Dali avec ca bouh
ca sentait pas au travers du bouchon et je crois que je ne peux pas le retourner confus

Tu l'as pris où?
Tu voudrais pas me le revendre? Ça pourrait être cool pour rendre le blanc de Jake ultra blanc! Ange

Valérie a écrit:
ti-picout a écrit:

Tu l'as pris où?
Tu voudrais pas me le revendre? Ça pourrait être cool pour rendre le blanc de Jake ultra blanc! Ange

j'ai même pas toucher la bouteille... confus
je l'ai pris chez Létourno sur Hamel...
je pensais l'offrir à Sasha gêné

ti-picout a écrit:
Valérie a écrit:
ti-picout a écrit:

Tu l'as pris où?

j'ai même pas toucher la bouteille... confus
je l'ai pris chez Létourno sur Hamel...
je pensais l'offrir à Sasha gêné

Donne le à Sasha! :985:

ouin je suis pas certaine que j'aimerais que mon chien sente la gomme balloune a grandeur Blup lol moi avec le aveena sativa Pepper vient avec un blanc éclatant Yes et il sent bon, mais pas le parfum, juste une légère odeur agréable Content

Est-ce qu'il y en a qui ont essayés le sabine et gaspard à la lavande et thé vert? Est-ce qu'il sent bon?

Parce que j'ai essayé de sentir l'odeur, mais on dirait que ça sens rien...même chose pour celui à lanoline. Je dois avoir le nez bouché.

Pour Noël, ma tante a acheté une bouteille pour Watson, mais pas le raviveur de couleur. Ça sens bon, mais à la longue, j'aimerai que Watson sens autre chose que ça.

La senteur du shampoing n'est plus du tout la même après le bain.

Je ne trippe pas du tout sur le shampoing a la lavande de S&G mais une fois sur le chien, la senteur n'est plus du tout aussi agressante.

Ti-picout, essaie le une fois sur Dali. Tu vas voir que ça ne sent pas tant que ça surtout si tu dilues le shampoing avant l'application. Il va avoir un poil hyperbrilllant.

Merci nath

Ma tante a dit qu'elle a achetée une bouteille de shampooing, mais j'ai marqué deux sortes, Sabine et gaspard et j'ai mis aussi le Héry pour poils courts. Elle m'a pas dit lequel, je croyais que c'était du S&G, mais c'est pas sûr...

J'espère que c'est pas de la lavande confus

Les shampooings Woof, lequel vous aimez le mieux?

Je crois qu'il s'en vend pas loin de chez-moi, je veux voir ça thumright

watson a écrit:

WOOF c'est celui au "thé vert et beurre de Karité", il y en a chez Mondou thumright

Nath: j'ai lavé Dali hier avec mon restant de WOOF, si tu me dis que le shampoo sent différent après l'application, je vais essayer celui au sirop de banane pour voir/sentir au moins une fois clin d'oeil

watson a écrit:

J'ai acheté celui à la lavande fruitée; je trouvais que les autres sentaient trop "l'humain". Je trouvais que c'était celui qui sentait le plus neutre.

ti-picout a écrit:
Nath: j'ai lavé Dali hier avec mon restant de WOOF, si tu me dis que le shampoo sent différent après l'application, je vais essayer celui au sirop de banane pour voir/sentir au moins une fois clin d'oeil

Je te parle du Sabine et Gaspard. Les autres je ne les connais pas du tout. J'ai toujours utilisé l'Aviveur de couleur. Je trouve que Bedo ne sent pas après le bain mais son poil est super doux et lustré.

Je n'aime pas du tout la senteur du shampoing à la Lavande de S&G quand je sents dans la bouteille mais quand j'ai lavé Maylia avec, elle ne sentait presque pas. Rien pour me lever le coeur en tout cas.

Pour le Woof, ici j'utilise celui a la noix de coco et lime. Il sens beaucoup par contre mais sa rend le poil d'Octavia doux et soyeux.... Mon chum la colle toujours après un bain Crampé

Nath et Bedo a écrit:
ti-picout a écrit:

Je te parle du Sabine et Gaspard. Les autres je ne les connais pas du tout. J'ai toujours utilisé l'Aviveur de couleur. Je trouve que Bedo ne sent pas après le bain mais son poil est super doux et lustré.

Je n'aime pas du tout la senteur du shampoing à la Lavande de S&G quand je sents dans la bouteille mais quand j'ai lavé Maylia avec, elle ne sentait presque pas. Rien pour me lever le coeur en tout cas.

oups, je me relis et ce n'était pas clair gêné
le S&G que j'ai acheter c'est celui Aviveur de couleur, c'est lui qui sent le sirop de banane, une odeur que je n'aime pas...
mais je vais l'essayer quand même une fois thumright

Je viens de laver Cody avec le Sabine & Garspard. Ça sent tellement bon et le poil est brillant et très doux amour

• Créer...