Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Une belle histoire =)

Messages recommandés

Aujourd'hui en revenant de l'école, j'ai trouvé un petit chien tricolor près de la garderie ''Au royaume des enfants''. J'ai regardé autour et personne n'était là avec lui. Donc, j'ai fait venir le chien vers moi et regardé ses médailles : Une de la SPCA et une médaille de la rage.

Je l'ai amené chez moi, je lui ai donné de l'eau et il en a pas voulu. Je lui ai ensuite mis une laisse pour qu'il ait plus de liberté, puisque je l'ai tenu par le collier de la garderie jusqu'à chez moi. J'ai ensuite entrepris d'aller marcher dans le quartier derrière chez moi pour retrouver ses maîtres. Rien. Je retourne chez moi pour lui refaire boire de l'eau, il n'en veut toujours pas... Je joue un peu avec lui et je retourne marcher, mais plus loin cette fois. Ma mère me disait d'appeler la SPCA tout de suite. Je marche un peu avec lui, je m'arrête pour lui dire que je retrouverais ses maîtres, j'étais accroupie à côté de lui et je lui caressais la tête, et j'entends quelqu'un arriver vers nous ; sa maîtresse !!!

Elle était tellement contente !! C'était une fille de mon âge.

Le chien s'appelle Prince ^^ Il s'était enfuis de chez lui, car il n'ont plus de clôture ; ils font des rénovations chez eux.

Avant de l'amener chez moi, je lui parlais pour qu'il n'ait pas peur et je lui avais promis que je ramenerais chez lui mdr Je suis fière de moi !! Yes

Avant de repartir pour la deuxième fois, j'ai pris des photos ^^ Histoire d'avoir un souvenir de ce petit chien amour J'ai pensé que c'était un Épagneul Japonais, mais la couleur tricolor n'est acceptée...









Alors voilà, j'étais trop contente et fière de moi d'avoir retrouvée ses maîtres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Bravo ! Sa maitresse doit être vraiment contente... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle était vraiment contente !! Content
Ça me faisait un peu de peine de le laisser partir, mais c'était pas mon chien, fallait que je le retourne chez lui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois appel la SPCA ... il te donne le numéro de téléphonne pour appeler ...

Moi chaque fois que j'ai trouver un chien il m'ont donner les coordonner de la personne et c'est moi qui les appelais.

et 2 fois c'est arriver que je leur apprenais qu'il avait perdu leur chien fouEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuis de lui XD
Mais j'ai bien aimé aider ce petit chien perdu Content

Par chance que je travaillais pas hier, je l'aurais jamais vu sinon, et ça aurait pu être dangereux pour lui, il était près de l'autoroute (Rue des mouettes, pour ceux qui connaissent un peu Jonquière) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
la prochaine fois appel la SPCA ... il te donne le numéro de téléphonne pour appeler ...

Moi chaque fois que j'ai trouver un chien il m'ont donner les coordonner de la personne et c'est moi qui les appelais.

et 2 fois c'est arriver que je leur apprenais qu'il avait perdu leur chien fouEvil


Ayoye, pas fort, ils ne se rendent même pas compte qu'ils perdent leurs chiens!!! fou

En tout cas bravo bravo Mika pour ton geste!

Moi aussi ça m'est arrivé d'en récupérer comme ça Crampé le monde me disent que je les attirent, mes voisins me connaissent ils m'appelent La mère Thérésa des chiens!!!

Vous auriez dû me voir m'obstiner avec la police pour ne pas qu'ils apporte un ti-chien abandonné à la fourrière de... saint-hubert snif2 je l'ai pris en charge moi... thumright

Nous, les amis(es) des chiens et chats, on est leurs anges gardiens, on est pas capables de faire comme si de rien n'était quand on voit un chien en détresse devant nous... UNE CHANCE QU'ON EST LÀ Yes

thumright YESSS MIKA, TU ES SUPER D'AVOIR PRIS SOUS TON AILE CE PETIT CHIEN coeur

sophienicky :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...