Gumby 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon, je sais que vous allez me dire du beurre de peanut... mais si le chien n'aime pas ça... avez vous d'autres idées?? Marshall n'est vraiment pas gourmand. La seule chose gagnante à date, et qui est strictement réservée pour la cage, c'est une oreille de cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 de la nourriture en canne ou des pots pour bébé (c'était winner avec Pepper sa lol et il est très difficile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lermax a écrit:de la nourriture en canne ou des pots pour bébé (c'était winner avec Pepper sa lol et il est très difficile) merci!!! c'est une idée de génie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 de la nourriture pour bébé (sans poudre d'oignons) des petits dès de fromage de la viande hâchée du fromage cottage ... (tout ce qui rentre dedans et qui ne ressort pas trop facilement!) Pour que ca dure plus longtemps tu peux congeler avant de lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 fromage à la crème, bouffe à chat... banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour vos idées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ici le top du top c'est bananes mais pour quelque chose qui dure j'y vais avec du yogourt ou du jus sans sucre que je fais congeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 grizzly a écrit:ici le top du top c'est bananes mais pour quelque chose qui dure j'y vais avec du yogourt ou du jus sans sucre que je fais congeler. Ah oui l'été je leur fais des pops au jus de pommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 De le nourriture en canne (chat ou chien) ou l'ultime... du tripett! Ça pu, c'est dégueu mais les chiens en rafolent!!!! Et avec un gros biscuit bien coincé... des heures de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi quand je n'ai plus de tripe verte pour faire des Kong pop cicle. Je prends du steak haché "cuit" je le mélange avec de la compote de pomme sans sucre et je mets ça au congélo. SLLLUURRPP SLUUURPP SLLLUURRPP SLUUURPP, c'est tout ce que tu entends pendant au moins 30 minutes. (ps : Je mets le kong debout dans un petit bol car les pommes coulent un peu par le petit trou avant de geler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Kong sicle : bananes écrasées dans du yogourt et hop ! au congélateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MozNiki a écrit:De le nourriture en canne (chat ou chien) ou l'ultime... du tripett! Ça pu, c'est dégueu mais les chiens en rafolent!!!! Et avec un gros biscuit bien coincé... des heures de plaisir! Hummmm .... Des trippes en cacanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Marie-Claude a écrit:Kong sicle : bananes écrasées dans du yogourt et hop ! au congélateur !! Juste pour dire que j'ai essayer ca et WOW! Zack AAAAAAAdore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai aussi testé le fromage à la crème ( genre Philadelphia) Ben ce fut un grand succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites