Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Femelle boxer qui a retrouvé sa maison :)

Messages recommandés

Hier après souper, ma chum qui est aveuille d'accoucher me demande de monter chez elle pour lui rendre un service car elle n'est pas en forme pour sortir.
En montant, j'étais un peu dans la lune et j'oubli de prendre le raccourci pour me rendre chez elle.....heureusement que j'ai eu cet oubli.
Je continu mon chemin et je vois un boxer énervé sur le bord de la rue, sans collier qui a l'air perdu.
J'arrête l'auto et je laisse le chien s'approcher de moi. J'attend pendant 5 minutes tout en flattant le chien pour pas qu'il se sauve et en observant si des gens on l'air de chercher un chien.
Comme je ne vois personne, j'embarque la pitoune dans mon auto.....elle ne s'est vraiment pas astinée razz
Je me rend chez ma chum......sort la chienne pour la nourrir et la faire boire et pense a ce que je vais faire. Je me rend compte que la chienne à l'air d'être sourde
En appelant des connaissances pour les aviser que j,ai une femelle boxer perdu avec moi, j'ai un flash........
Il me semble avoir déjà vu ce chien quelque part.......je vais aller essayer à cette maison.....si je suis chanceuse ça sera la bonne........sinon je l'amènerai chez moi!
COmme il n'y avait pas de réponses, je me dirige vers le garage arrière, 4 gars y sont......avec un chiot de 8 mois Mâtin de Naples..........heureusement.........c'était la bonne famille!
Elle était perdu depuis le matin, des annonces avaient été envoyés mais personne ne l'avait prise sous son aile.
Et je ne m'étais pas trompée, la pitoune était bel et bien sourde!
La voici!

Une chance que tu l'as prise avec toi!
Pauvre chienne.
Clouso.

Belle histoire qui finit bien (comme je les aime)
bravobravobravo
Lyndab

Je suis très heureuse pour cette chienne. Une très belle fin :985::985:

• Créer...