Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Mes jeunes manieurs à moi...

Messages recommandés

Mes enfants ont décidés de se mettre à l'agilité et ils ADORENT ça!!! Maman est bien contente et bien fière de ses deux amours, Alexe 10 ans qui fait équipe avec Heidi, et William 6 ans qui fait équipe avec Peter un petit Corgi appartenant à l'instructeur.

C'est donc ben l'fun!!!! Je n'obligerai pas mes enfants mais c'est sûr que je vais être ben contente s'ils ont de l'intérêt pour l'agilité.

Ça semble tellement ludique pour les enfants . Et surtout, tellement amusants amour

Chanceuse!! moi mon garçon a 0 intérêt pour les chiens! snif2

Les photos sont super belles!! amouramour

HOOOOOOOOOOOOOOO ils sont super beau a voir , Alex semble vraiment faire équipe avec Heidi , et William semble prendre cela au sérieux en tit pere Crampé

Oh.... sont supers cutes tes enfants!! j adore Alexe comme prenom feminin amour

C est vrai qu il semble y avoir une belle complicite entre ta fille et la belle Heidi Yes

Cool c'est le fun ça, de quoi rendre une maman bien fiére sourire

Tu les prend ou tes cours c'est pas à Chomedey ça. Je suis curieuse hein razz

SylLab a écrit:
Cool c'est le fun ça, de quoi rendre une maman bien fiére sourire

Tu les prend ou tes cours c'est pas à Chomedey ça. Je suis curieuse hein razz

Bin oui c est a chomedey clin d'oeil

Alexe vient de terminer une session de 9 cours en Base 1 Obéissance avec Heidi (même si Heidi est rendue novice...). C'était la condition de maman avant de penser à l'agilité. Je suis bien contente de cette décision car c'est là qu'elles ont appris à travailler ensemble. Mon chum qui ne connait rien aux chiens m'a dit que la face de Heidi sur les photos montre clairement qu'elle aime ça et il a bien raison!

Tes enfants ont l'air tellement à l'aise là dedans.

Le corgi vient de quel élevage ? Je le trouve tellement beau !

Tu parles d'une belle activité, ça les fait bouger et apprendre à être responsable et à suivre des consignes.

Ils ont vraiment l'air à aimer ça, les chiens aussi. Content

sstandard20 a écrit:

Il préfère les filles: blondes, brunes, rouquines... razzdrunkenrazz

kenza a écrit:
sstandard20 a écrit:

Il préfère les filles: blondes, brunes, rouquines... razzdrunkenrazz

Même pas!! plutôt les lézards, bebittes, etc doh

C'est super comme activité pour les enfants.
Quelle belle relève tu vas avoir.
Lyndab

Citation :
ahhhh !!!

William SIX ans ? vraiment ??
est-ce que... ça lui prend un chien "tout monté d'avance" ?

Effectivement il apprend avec un chien déjà entrainé appartenant à l'instructeur. Je trouve que c'est une super façon de leur donner le goût et les initier à ce sport.

C'est vraiment une belle activité de famille, moi aussi j'espère que ma fille aura la piqure pour les sports canins, mais elle a besoin de s'enligner comme il faut s'il faut qu'elle commence avec Spicy Crampé

Anie a écrit:
il apprend avec un chien déjà entrainé appartenant à l'instructeur. Je trouve que c'est une super façon de leur donner le goût et les initier à ce sport.

Effectivement je trouve que c'est super bien. Pour les jeunes ça les décourage pas trop vite. Il évite de refaire le pont 10 fois (je sais de quoi je parle sourire ) . Pour le chien c'est pas mal plus relaxe et moins de pression.

Caro: Sans commencer avec Spicy, elle pourrait commencer avec Mélo juste pour avoir une idée du maniement, des commandes. Avec Spicy ça risque effectivement d'être assez piquant

Tsunami a écrit:
.

Caro: Sans commencer avec Spicy, elle pourrait commencer avec Mélo juste pour avoir une idée du maniement, des commandes. Avec Spicy ça risque effectivement d'être assez piquant

C'est certain que Mélo serais un meilleur choix mais elle arrive à 9 ans la semaine prochaine donc elle sera sûrement à la retraite par le temps que ma fille soit en âge de commencer.

Si je trouve assez de patience, je vais essayer d'entrainer Anaïs juste pour elle Ange

Moi j'ai Dali qui serait parfaite pour les enfants. J'aimerais terminer son Atch et après, si ça intéresse mon plus vieux (mon plus jeune a encore quelques années devant lui), je lui laisserais Dali et je me concentrerai sur Goya.

Imaginez-vous notre relève en compet? ça serait cool!

Merci de partager cette belle complicité.

Extraordinaire, l'intéret des enfants par cette discilpline, de futur congéniteur responsable de garder la race des chiens et de répandre le meilleur pour eux.

On voit bien qu'ils font équipes avec leur chiens.

Moi, ce qui m'anime, c'est que physiquement parlant , si je n'ai pas la capacité a l'agilité, quelqu'un d'autre pourrait divertir mon chien.

Ouahhhh. merci d'avoir ouvert mes horizons.

Jessie amour

J'me demande si moi je pourrais * emprunter * un jeune manieur pour mes chiens thumrightclin d'oeil

Dans ma garderie j'ai une petite de 4 ans qui m'imite dans la cour et fait faire des obstacles à Toby, j'vous dis que c'est cute en titi et elle l'a la ptite thumright Elle imite même mon ton de voix gênérazz

Les enfants apprennent très vite clin d'oeil

• Créer...