Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Delhia, jour 43 - Update!

Messages recommandés

Les Mastiffs ont énormément de place dans la cage thoracique; c'est rare qu'ils sont déjà aussi énormes à ce stade!

Je crois qu'elle est TRÈS enceinte; et vous? bravo










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh La photo avec la main on voit bien les proportions! Ils pèsent combien environ à la naissance?

Merci!
Signé l'ignorante mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça regarde bien en tout cas! Est-ce une insémination avec du frais ou du congelé? Tu n'as pas fais d'écho?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation! Ohh, encore des bébés Mastiffs! Scusez si j'ai manqué l'information, mais qui est le père?

Bonne chance Delhia pour la gestation et à Annie pour le suivi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble que c'était hier qu'elle était un tit puppy tout cute! Le temps passe trop vite!!!!

J'ai bien hâte de leur voir la binette et je te souhaite une portée de 12 chiots! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de bonne chance Annie sourire Mon filling selon les photos OUI elle est gestante Mr.Red

Moi j'accouple Mélinda avec Basil de chez Chablais en août et oui déja. C'est fou comme ça va vite, Jinny est presque déja une ado Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
doh La photo avec la main on voit bien les proportions! Ils pèsent combien environ à la naissance?

Merci!
Signé l'ignorante mdr


Ça varie beaucoup selon la quantité de chiots je dirais mais... entre 1.6lbs et 2lbs en moyenne.


M-H et Sylvie, oui, Delhia a déjà 2.5 ans, ça va vite en maudit!
Quand j'y pense, Rose doit être sur le bord de sa première chaleur!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, elle a l'air pas mal en gestation. Il me semblait avoir trouvé qu'elle était grosse sur les photos dans le verger.

Qui est l'heureux père des chiots, je me souviens pas avoir vu un poste sur cet accouplement.

bonne chance pour une grosse portée cette fois. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariette, effectivement, elle a l'air PAS MAL en gestation.... Elle a la bedaine de la grosseur de plusieurs Mastiffs que je connais, dans leur dernière semaine de grossesse... toutes des portées de 10-11 donc, je me prépare mentalement à 33!! CrampéCrampé
Même sa cage thoracique a élargi, c'est vraiment spécial.


Shawn et Mariette, j'avais annoncé ça mais dans un de mes messages de nouvelles.... Vous l'avez peut-être manqué!

Tiens! voici les informations sur le papa des bébés de Delhia.

C’est un chien très très sain côté structure, il a un vieux pedigree, super bon, qui fitte bien avec Delhia. Il a un superbe tempérament et, c'est une vedette de la télé aussi (a fait quelques commerciaux pour la SPCA entre autres).
C’est certain qu’il a plein d’attributs intéressants mais, j’apprécie particulièrement le fait qu’il est âgé de 9 ans, encore top shape (rare chez les Mastiffs) et est toujours capable d’accoupler (son sperme est toujours hyper hyper bon - Il est au Texas et on a fait un ''fresh chilled'')…Vive la longévité chez le Mastiff!


American and International Champion
Bearhill Maximus Aureus, RN, CGC, TDI
PennHip .33 in both hips, OFA Good Hips, OFA Elbows Normal, OFA Thyroid, OFA Cardiac, OFA Patellas, CERF, PRADNA clear, von Willebrand Clear, Cystinuria negative!


Entre 1 et 6 ans












Et, à 9 ans; comme un neuf, il y a quelques semaines!





Dans le ring, à la Nationale, la semaine dernière, avec la dame en rouge.









Prise de la photo pour avoir remporté la 1ère place dans les vétérans





Je suis vraiment contente!! J’adooooooooooooore ce chien! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW c'est un spécimen rare, tant mieux s'il te donne plusieurs puppy.
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Quand j'y pense, Rose doit être sur le bord de sa première chaleur!! Snif


Déjà????? doh Ouf que j'aime les whippets... 18 mois premières chaleurs pour Vitesse et probablement un bon 10 mois entre les prochaines! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, y'es imposé le mâle que tu as choisi! Il a la face large!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnnnnnn! amour 2.5 ans déjà? doh Wow quel bon choix de papa! J'ai bien hâte de voir les tits bébés! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh encore des tit bébés Mastiff en vue!!! amour

Le pere est magnifique!!

Je ne savais pas que le mastiff etait réputé pour sa longévité, je suis heureuse de lire ca etant donné la grosseur du chien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon Delhia avec ces premiers petits ? C'est bien ces premiers ?

Et moi qui aime tellement cette couleur pâle .....elle aura des petits comme elle, n'est-ce pas ? bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Merci pour les gentils commentaires sur le choix du papa! Je suis bien fière, encore une fois, de notre sélection! J’ai vu plusieurs de ses chiots et, ils sont tous superbes et on retrouve beaucoup de consistance parmi ceux-ci.

Shawn, oui, magnifique tête, immense avec de très gros os!

Stef, oui, bébé D a déjà 2.5ans!! C’est fou! Pis, mon Maddox et à veille de pouvoir compétitionner dans les vétérans! Wow!

Evelyne, en fait, le Mastiff est une race qui vit très longtemps vu son gabarit… 10-12 ans en moyenne. Par contre, en général vers 5 ans, le sperme n’est plus vraiment bon et, on commence à sérieusement traîner de la patte vers les 7-8 ans. Max a 9 ans, cours et show toujours comme un puppy, fait des appels au jeu sur le bord du ring et produit toujours comme un jeune mâle (et mieux que la plupart des jeunes d’ailleurs) donc, je suis bien excitée de l’ajouter dans mes pedigrees!

Tobrouk, oui, il s’agit de la première portée de Delhia et, on devrait avoir une grande majorité de chiots très pâles vu que le papa est de la même couleur qu’elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie les deux parents son fauve, peut tu avoir de l'apricot ? je pense que oui hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je peux en avoir effectivement mais, un très faible pourcentage.


Crousse que j'ai hâte d'avoir du bringé!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Crousse que j'ai hâte d'avoir du bringé!!


Naaaa! Vive le fauve et l'abricot! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Crousse que j'ai hâte d'avoir du bringé!!


Naaaa! Vive le fauve et l'abricot! pffff


Moi aussi j'adore le bringé arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question Annie, est-ce que tu va accouplé Maddox avec une de tes femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
question Annie, est-ce que tu va accouplé Maddox avec une de tes femelles?


C'est pas dans les plans présentement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update, Jour 43 (il y a 2 jours)

Nous avons terminé la stérilisation de la boîte de naissance et Delhia s'y installe maintenant.
Elle ne peut plus suivre dans nos marches; elle est trop lourde la doudoune!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho, elle commence à arrondir pas mal la cocotte!
Quel est la date prévue pour l'accouchement?
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie tu as l'air toute minuscule a côté de ta pitoune sourire C'est vrai qu'elle est immense déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufffffffffffffff ya du bébé la dedans ! Et il lui reste pas mal de jours encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Annie tu as l'air toute minuscule a côté de ta pitoune sourire C'est vrai qu'elle est immense déjà!


Même quand les chiennes sont pas enceinte Annie à toujours l'air mini à côté de ses chiens. Content

Tabarnouche... elle était mini là dernière fois que je l'ai vu. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu fais radiographier??? Moi je veux savoir combien!!! Je dis 7, c'est mon chiffre chanceux thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense bien faire une radiographie!
La journée que j'irai, je vous posterai des photos de Delhia puis, on fera des gageures!! bravo


Tiens, jour 45



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Est-ce que tu fais radiographier??? Moi je veux savoir combien!!! Je dis 7, c'est mon chiffre chanceux thumright


Moi je dis un bo gros 6! drunken


3 garçons, 3 filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...