Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Connaissez-vous Natural planet organics?

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais déjà essayé cette marque de nourriture pour mes chats et ils l'avaient bien pris. Je la prenais chez le Dr Guindon. Mais là, il n'y en a plus et je cherche ou je pourrais m'en procurer à Montréal. J'aimerais éventuellement débarquer Cody du Royal Canin pour une nourriture plus Biologique. Avez-vous des suggestions? Que pensez-vous du Eagle Pack Hollistik. Mes chats sont là dessus. C'est pas pire,mais l'autre marque était bien meilleure. Merci beaucoup

http://www.naturalplanetorganics.com/

Pumpkin mange eagle Pack Holistic Select pour petits et mini chiens depuis qu'il est tout petit et c'est parfait! Il l'a digere a merveille, et il est en santé, beau poil et ne grossit pas du tout. Dans le cas de Pumpkin c'est no.1 et je ne suis vraiment pas prete de changer.

Les raisons qui m'ont amené vers Eagle Pack est que premierement elle est tres accessible puisque disponible chez Mondou depuis pres d'un an. Et deuxiemement il y a quelques années, avant l'arrivée de toutes les nouvelles marques holistic dites tres haute gamme en vente dans certaines boutiques uniquement, Eagle Pack faisait partie des marques haute gamme de choix avec Innova.

Merci beaucoup pour l'information. thumright C'est vrai qu'avec une marque de nourriture rare, ben c'est un véritable casse tête quand le fournisseur décide de ne plus la vendre hein

J'ai bien aimé Eagle Pack Hollistic pour mes chats . Je pense à garder ça pour eux. POur Cody, ben j'attend encore quelques jours d'adaptation chez nous et on fera un changement graduel de la nourriture. De plus, si ne je me trompe pas, je pense que c'est un peu moins cher que le royal canin. Le petit devrait aimer Eagle pack puisqu'il a déjà volé quelques croquettes aux chats :985:

• Créer...