Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour c'est la fête à Kovalchuk dans 5 dodo et je veux lui préparer un gateaux de fête sauf qu'il a des allergies et intolérance... Donc je me cherche une recette qui contient pas de poulet, pas de fromage pas de mais(il digère très mal) ... Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Deux recettes: C'est un peu pâle, désolée... Celle-ci a du poulet mais j'imagine que tu peux remplacer par du boeuf... Celle-ci c'est pour l'halloween à la citrouile mais n'importe quel moule ferait l'affaire et la citrouille en "can" est facile à trouver... Bon "cuisinage"!!! Je pensais faire celui au poulet pour la fête de 2 ans de Dali à la fin juillet...ben oui, un peu gaga la fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cool Diesel va etre content d'avoir un gateau de fete le 14 juin mais là c'est pour combien de poilus.......est ce qu'il faut que j'invite des amis a 4 pattes Julieeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 mai 2009 caeleagh a écrit:cool Diesel va etre content d'avoir un gateau de fete le 14 juin mais là c'est pour combien de poilus.......est ce qu'il faut que j'invite des amis a 4 pattes Julieeeeeeeeeeee La première recette c'est un moule de 9 pouces de diamètre sur 2 étages...la même grosseur qu'un gâteau pour nous mais c'est sûr que plus ya de chiens mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je l'ai déjà fait le premier en haut et ça m'a pris presque 4 heures (ok la cuisine c'est PAS ma spécialité) et ça s'est mangé en 10 secondes... Photos (premier anniversaire de Breeze avec nous) Anniveraire d'adoption de Colonel, pâté chinois! C'est pas mal apprécié et ça me fait tout le temps bien rire de voir le blé d'inde ressortir intact au bout de 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cybermyriam a écrit:ça me fait tout le temps bien rire de voir le blé d'inde ressortir intact au bout de 2 jours! Un rien t'amuse Myriam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu mets du Saran Wrap dans un moule à gâteau Tu mélanges ensemble : du boeuf haché 1-2 oeufs et leur coquille broyée 1-2 boites de sardines dans l'eau une dizaine de coeurs de poulet en ti morceaux 1 tranche de foie en ti morceaux tu en tapes la moitié du mélange dans le moule Au centre, tu mets : des épinards congelés hachés du fromage cottage (remplace le fromage par plus de patates ou un autre légume s'il est allergique) 1 patate cuite bien mêlés tu ajoutes l'autre moitié du mélange et met au frigo Ensuite ben... tu peux faire 3 patates pilées (pour laisser blanc ou avec du colorant au choix) et-ou bedonc 3 carottes pilées (pour faire orange ! ;-) 2 patates douces pour rosé, etc... et tu t'amuses à "glacer" ton oeuvre démoulée dans un plat de service. Laisse faire les chandelles si t'as pas d'enfants qui sont là pour chanter le bon-ne-fêêê-teeeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:ça me fait tout le temps bien rire de voir le blé d'inde ressortir intact au bout de 2 jours! Un rien t'amuse Myriam ! Chuis pas compikée moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 merci à tous En fête Kovalchuk va avoir 2 party d'aniversaire 1 fête ''hawaienne'' et l'autre plus ''hockey'' Tser 1 ans ça se célebres en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites