Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Hélène ,Zoé et Gamine : Dany & Charlie : Danielle & Mollie : Christian & Maggie : Moi & Yougi : (désoler la photo se tourne pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Kovalchuk_St a écrit: yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Heille j'étais la...je vous ais vu lors de la démonstration!!! C'étiat tellement beau a voir! J'ai meme essayer de faire sauter ma Lolita et elle n,a rien voulu savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tres belles photos!! Ca a du etre tellement le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Titania et Lolita a écrit:Heille j'étais la...je vous ais vu lors de la démonstration!!! C'étiat tellement beau a voir! J'ai meme essayer de faire sauter ma Lolita et elle n,a rien voulu savoir ton chien ses quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 27 mai 2009 maryee a écrit:Titania et Lolita a écrit:Heille j'étais la...je vous ais vu lors de la démonstration!!! C'étiat tellement beau a voir! J'ai meme essayer de faire sauter ma Lolita et elle n,a rien voulu savoir ton chien ses quel race? Croisé Chihuahua avec supposément un caniche mais bon rien n'est certain! Tiens la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oh tellement cute oui je crois t'avoir vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci pour les belles photos. Ton yougi tellement mignon! J'aurai tellement aimé faire ça avec Watson, mais c'est trop tard... Il est trop vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites