Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Active-Dog

Border collie slalom 60 pôle

Messages recommandés

Sans vouloir être alarmiste, je trouve que c'est l'exercice parfait pour provoquer une rupture du ligament croisé chez son chien. confus

J'espère qu'ils n'entraînent pas leurs chiens tous les jours comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir fait a quelques reprise avec floyd ses pas un activité que tu peut pratiquer mais comme challenge ses ok. au quebec ses assez rare comme challenge...la revue Clean Run commandite et tient en compte les records
Floyd as 3 Pin clean Run obtenu au USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sans vouloir être alarmiste, je trouve que c'est l'exercice parfait pour provoquer une rupture du ligament croisé chez son chien. confus

J'espère qu'ils n'entraînent pas leurs chiens tous les jours comme ça.


Les gens n'entraînent pas leur chien à faire cela - une fois que le chien sait faire un slalom 12 pôles, il peut continuer encore sur plusieurs pôles. C'est certain que comme dit Floyd, c'est un exercice qu'on fait une fois à l'occasion, et c'est fait avec des chiens super en shape, alors ça ne cause pas de problèmes mais il ne faut pas que M. et Mme tout le monde se mette à pratiquer cela avec son chien pcq des blessures pourraient s'en suivre, c'est certain.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Sasha a écrit:
Sans vouloir être alarmiste, je trouve que c'est l'exercice parfait pour provoquer une rupture du ligament croisé chez son chien. confus

J'espère qu'ils n'entraînent pas leurs chiens tous les jours comme ça.


Les gens n'entraînent pas leur chien à faire cela - une fois que le chien sait faire un slalom 12 pôles, il peut continuer encore sur plusieurs pôles. C'est certain que comme dit Floyd, c'est un exercice qu'on fait une fois à l'occasion, et c'est fait avec des chiens super en shape, alors ça ne cause pas de problèmes mais il ne faut pas que M. et Mme tout le monde se mette à pratiquer cela avec son chien pcq des blessures pourraient s'en suivre, c'est certain.

Lyne


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...