Anie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi quand je serai grande, je ferai du show! Je serai Championne comme ma mère! Naaa! Moi je ferai de la chasse... Comme mon père! Enfin...s'il fait assez beau... Vous pourrez faire les deux mes amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'adore tes photos Anie. Est-ce que ça sous entend que tu gardes ses deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 mai 2009 OhMyGosh! Couché su'l chapeau la plume sur la truffe Sont trop trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Si c'était le cas ils arriveraient avec les papiers de divorce collés au derrière... Je prévois me garder seulement une petite fille, mais c'est trop tôt pour savoir laquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 T'es hot Anie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tout à fait A-D-O-R-A-B-L-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tout à fait A-D-O-R-A-B-L-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'adore zut zut de zut je ne fait pas de chasse moi, même pas avec mes labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Anie a écrit:Vous pourrez faire les deux mes amours.... Je suis contente. T'es la meilleure Anie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est touchant Anie... mosus que c'est beau un braque...je sais je sais, je dis ça de beaucoup de chiens, mais ceuz-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tu fait de la chasse toi Anie avec tes chiens ? P.S je sais que tes chiens eux peuvent pratiqué ce sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 La prochaine pitoune devrait m'amener à ça... Je suis allée chercher une belle lignée de chasseurs pour ça. C'est pas dit que j'en ferai une carrière mais j'aimerais bien m'initier à l'entraînement et aux titres de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 hoooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi c'es tla derniere et ou il dit, s'il fait assez beau pas pres de faire la chasse ...il fait jamais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Vraiment mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Hooooon! Quelles belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'me peux plus!!! Sont tellement beaux ces bébés là!!! J'me demandais justement si les bébés avaient ouvert leurs yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 31 mai 2009 top trognon ha que c'est beau un braque allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils sont beeeaaauuuxxx....!!!!Anie a écrit:La prochaine pitoune devrait m'amener à ça... Je suis allée chercher une belle lignée de chasseurs pour ça. C'est pas dit que j'en ferai une carrière mais j'aimerais bien m'initier à l'entraînement et aux titres de chasse. Excellent!! On va pouvoir se croiser sur les terrains de concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites