Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chien qui n'a jamais été vacciner, craintes à avoir ?

Messages recommandés

Invité

Je suis obligée de faire vacciner Luna. C'est vraiment pas quelque chose qui me plait, j'ai vraiment pas envie, mais je peux pas le détourner ( obligatoire ! )

Est-ce qu'il y a des risques, pour un chien qui n'a jamais reçus de vaccin ? confus

Je dois m'attendre à une certaine réaction ?

Ça crains, j'ai vraiment pas envie de faire ça !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans être indiscrete, pourquoi es-tu obligée ? ^^
Je m'y connais pas vraiment, mais personnellement je pense qu'il n'y a pas de problèmes ^^
Quand j'avais mon chien, il n'a jamais eu aucun vaccin O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je commence les cours d'agilité....et bon c'est obligatoire fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas beaucoup de risque, il est sûre qu'il peut toujours y avoir une réaction allergique, mais elle sont plutôt rare je crois.

Les vaccins obligatoire sont surement seulement rage et base, donc tu évite la lepto qui est un des vaccins auquel il y a beaucoup de réaction.

Sinon des fois les chiens sont un peu plus molo le lendemain et quelque fois ils font un peu de fièvre. Ici Kimo sa toujours été comme si de rien n'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je commence les cours d'agilité....et bon c'est obligatoire fâché2


Ah, okay ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement, j'ai refusé de faire des cours qui m'obligeait à vacciner, mais chacun nos choix...

Si tu veux limiter les dégâts, demande quels vaccins sont obligatoires. Habituellement, c'est parvo, distemper et toux de chenil, que tu peux donner individuellement à un mois d'intervalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deux vaccins sont obligatoire : DHPP and Rabies

C'est quoi en français ? mdrmdr

Sérieusement, je suis du même avis que toi Jaelle, je préfèrerais ne pas prendre de cours pour ne pas la faire vacciner. Mais c'est le SEUL club..déjà il est super loin et mon frère veut bien m'apporter. C'est mon rêve de faire de l'agilité. J'ai enfin la chance de le réaliser.

C'est vraiment dommage, mais je peux pas me permettre un club à Montréal, 3h de route quand même, c'est trop !

Alors j'ai pas trop le choix si je veux en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Deux vaccins sont obligatoire : DHPP and Rabies

C'est quoi en français ? mdrmdr

Sérieusement, je suis du même avis que toi Jaelle, je préfèrerais ne pas prendre de cours pour ne pas la faire vacciner. Mais c'est le SEUL club..déjà il est super loin et mon frère veut bien m'apporter. C'est mon rêve de faire de l'agilité. J'ai enfin la chance de le réaliser.

C'est vraiment dommage, mais je peux pas me permettre un club à Montréal, 3h de route quand même, c'est trop !

Alors j'ai pas trop le choix si je veux en faire


DHPP est le vaccin de base (distemper, hépatite infectieuse, parvovirus et parainfluenza sont inclu dans ce vaccin) et Rabies c'est la rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...