montana05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici quelques photos récentes de Mia. Comme vous pouvez le constater, elle adore sa cage. Elle y passe une bonne partie de ses journées même si elle n'est pas obligée. Elle adore aussi les couvertures. Celle de sa cage étant sa préférée.A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Enfin ma belle Mia Merci merci Nydia elle est super belle la fifille Sur c'est photos je trouve qu'elle resemble a Samantha sa demi soeur plus que sa soeur Melly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 On reconnait la signature de SylLab! Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyva 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Magnifique chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est tellement belle! Cela ne m'étonne pas puisqu'elle vient de chez SylLab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci j'apprécie vos commentaires et Nydia surement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Très belle fille! Est-ce que c'est une femelle que tu as mis en famille d'accueil? Très belle expression la poulette! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci beaucoup à tous. Mia n'est pas en famille d'accueil. Elle est la fille de Charlotte donc la soeur de Mélinda et la demi-soeur de Samantha.C'est ma grosse toutoune à moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est super jolie ta Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 lyndab a écrit:Très belle fille! Est-ce que c'est une femelle que tu as mis en famille d'accueil? Très belle expression la poulette! Lyndab Non Mia n'est pas en co-propriété ou en famille d'acceuil mais j'aurais peut-être due car oui elle est trés belle Hé oui c'est la grosse poupoune a Nydia toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est beeeeeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vraiment belle Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites