Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'aide en Freestyle

Messages recommandés

Invité

Stu juste moi qui est nulle ou les chiens sont pas intéressé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ne sont pas du type super gourmant ...La surprise que j'avais dans les mains c'est leur préféré!!!

On a essayer avec des jouets et sa marche encore moin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ok, cela devient compliqué. Charlie ne trippe pas non plus sur la nourriture, mais les jouets qui couine il adore.

Aimes-ils les caresses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kozlov adore les gratouilles sur la bédaine mais il a peur qu'on touche sa tête...

Kovalchuk et Hedberg aime bien mais préfères les gros jouets...tsser les gros toutou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie avec les gratouilles et les voix de bébés pour Kozlov et les gros toutous pour tes 2 autres. Il faut juste que tu trouve ce qui les motive le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je t'ai dit sur msn, ça prend de la patience !

Aussi, tu dois récompensé chaque effort pour le tour. Donc pour le tourne de Kovy, tu dois récompensé chaque tour et non récompensé après qu'il en ait fait plusieurs.

Ensuite même chose pour passé entre les jambes. Tu récompenses chaque passage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on recommence ce soir avec plus de gateries Yes jvous poste la vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais pas de Freestyle mais en regardant ton video je vais te dire ce que je trouve qui semble clocher.

Il n'y a pas de son alors je ne sais pas comment tu lui parle, mais je te dirais d'etre plus motivé, soit joyeuse, bouge un peu plus. Excite le, met de la joie dans l'apprentissage!

Et j'ai aussi l'impression que tes gateries sont trop grosse. Le mieux est qu'il n'est pas a la macher, sinon il arrete de ce concentrer sur toi pour manger sa gaterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...