Maryka1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 On va chercher notre nouvelle voiture en début de semaine prochaine (Nissan Versa 2009 bleu flash) et j'aimerais bien commander une plaque et/ou un autocollant avec un thème canin (race, agilité, etc.). Je cherche un site outre que clean run (trop $$$ pour les frais de transports)... des suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Va voir sur Ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sstandard20 a écrit:Va voir sur Ebay... J'ai trouvé... cafepress !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il y a un gars qui en fait sur mesure (décalque/cling) au marché aux puces à St-Eustache... Il y a celui-ci aussi: On board decal http://www.telusplanet.net/public/jnewman8/index_files/Page711.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 mai 2009 http://gifts.cafepress.com/item/rowdy-jrt-license-plate-frame/72037452 http://cgi.ebay.com/Parson-Jack-Russell-Terrier-On-Board-Dog-Decal-Sticker_W0QQitemZ370145960379QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item562e6b21bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Maryka a écrit:sstandard20 a écrit:Va voir sur Ebay... J'ai trouvé... cafepress !!! C est la que je prend les miens , et j ai justement une commande a faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Attends au National d'agilité à Ottawa ou même ton Régional du Québec... il va surement avoir un vendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tessa a écrit:Maryka a écrit:sstandard20 a écrit:Va voir sur Ebay... J'ai trouvé... cafepress !!! C est la que je prend les miens , et j ai justement une commande a faire faire Romy doit aussi commander quelque chose, si tu veux, on se partage les frais de poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MozNiki a écrit:Attends au National d'agilité à Ottawa ou même ton Régional du Québec... il va surement avoir un vendeur! Avec cafepress, ce qui est bien c'est que je peux m'en faire un personnalisé... donc ce sera un autocollant avec mon nom et mon logo de futur élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Maryka a écrit:MozNiki a écrit:Attends au National d'agilité à Ottawa ou même ton Régional du Québec... il va surement avoir un vendeur! Avec cafepress, ce qui est bien c'est que je peux m'en faire un personnalisé... donc ce sera un autocollant avec mon nom et mon logo de futur élevage. C est exactemetn ce que je suis a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'suis bien contente de ne pas être toute seule dans mes kétaineries !!! Pis je m'assume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Maryka a écrit:MozNiki a écrit:Attends au National d'agilité à Ottawa ou même ton Régional du Québec... il va surement avoir un vendeur! Avec cafepress, ce qui est bien c'est que je peux m'en faire un personnalisé... donc ce sera un autocollant avec mon nom et mon logo de futur élevage. Dac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 wow, je viens d'aller voir cafepress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Connaissez-vous un endroit ou ils font le même genre de trucs mais en français? Ma conscience de Québécoise n'arrive pas à ce résoudre à mettre des trucs en anglais sur ma voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sonia a écrit:Connaissez-vous un endroit ou ils font le même genre de trucs mais en français? Ma conscience de Québécoise n'arrive pas à ce résoudre à mettre des trucs en anglais sur ma voiture!! Si tu trouves, dis-moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sonia a écrit:Connaissez-vous un endroit ou ils font le même genre de trucs mais en français? Ma conscience de Québécoise n'arrive pas à ce résoudre à mettre des trucs en anglais sur ma voiture!! Tu peux les faire toi meme , donc écrire ce que tu veux C est certain que ceux que je vais faire faire vont etre en Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tessa a écrit:Sonia a écrit:Connaissez-vous un endroit ou ils font le même genre de trucs mais en français? Ma conscience de Québécoise n'arrive pas à ce résoudre à mettre des trucs en anglais sur ma voiture!! Tu peux les faire toi meme , donc écrire ce que tu veux C est certain que ceux que je vais faire faire vont etre en Francais Sur Cafepress? J'ai pas assez fouillé faut croire! Super merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je pense que Wal-mart le fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est 24.99 pour une plaque d'auto fait avec la photo de ton choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 http://bumperstickers.cafepress.com/item/parson-russell-terrier-agility-sticker-bumper/27554198Pour Mara ?http://gifts.cafepress.com/item/poodlemobile-license-plate-frame/164950126Pour en français , il y a toujours moyen de faire des desing sur photoshop ou illustrator et se trouver des entreprises qui font des collants par sérigraphie, mais d'après moi , il faut acheter en quantité astronomique , genre 1000 sticker , pour avoir un bon prix. Ou bien créer une cyberboutique sur cafepress (ça fait longtemps que l'idée de trotte dans la tête ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 En fait, je fais faire mon propre autocollant avec mon nom et mon logo d'élevage. Je ne l'ai pas sous la main, mais je le posterai tantôt... il est super simple, mais assez efficace je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Maryka a écrit:En fait, je fais faire mon propre autocollant avec mon nom et mon logo d'élevage. Je ne l'ai pas sous la main, mais je le posterai tantôt... il est super simple, mais assez efficace je trouve.Je pense que n'importe quelle compagnie d'imprimerie peut te faire ça au Québec pour des autocollants. Si ce sont des sticker pour mettres sur des autos , j'irais voir avec des compagnies qui font de la sérigraphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Deaima a écrit:Je pense que n'importe quelle compagnie d'imprimerie peut te faire ça au Québec pour des autocollants. Sur cafepress ça me coûte quelque chose comme 5$... je ne pense pas avoir moins cher ici... Je me trompe ? Je ne connais rien aux coûts reliés à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Super Marika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites